Hordecore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordecore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 juste marre

Aller en bas 
+4
Elremmiz
Antea
Shack
Deglingoss
8 participants
AuteurMessage
Deglingoss

Deglingoss


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2007

juste marre Empty
MessageSujet: juste marre   juste marre Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:12

voila j'voulais vous dire juste que j'en avais marre...

a une prochaine ++
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

juste marre Empty
MessageSujet: Re: juste marre   juste marre Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:21

en avoir marre passke tu wipe 3 fois après un aggro et ke je peux pas te healez derriere c'est une chose qui est compréhensible..par contre gquit pour ca Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

juste marre Empty
MessageSujet: Re: juste marre   juste marre Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

Oui dèg j'avoue que la j'ai pas tous compris si tu pouvais o moin nous donnée une ou 2 raison qu'on comprenne....
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Elremmiz
Admin
Elremmiz


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2007

juste marre Empty
MessageSujet: Re: juste marre   juste marre Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:26

Hummmm....

Effectivement on m'a expliqué brièvement ce qui s'est passé et je trouve ça assez surprenant de ta part. Des explications plus claires semblent être nécessaires parce que là je suis perdu. Kara l'autre soir tu étais content apparemment même si pour pas changer antea et moi on avait envie de down ce ******* de Moroes ce qui fait qu'on était véner, mais ça c'est notre envie d'avancer stout...

Donc si c'est juste à cause de ce qui vient de se passer je trouve ça un peu léger et légèrement hmmm... incompréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houaterlo

Houaterlo


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 30/04/2007

juste marre Empty
MessageSujet: Re: juste marre   juste marre Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:29

OMG

Je comprend pas là va falloir qu'on me renseigne -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lyshanu

Lyshanu


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Quimper , Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2007

juste marre Empty
MessageSujet: Re: juste marre   juste marre Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:41

pareil c'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Harpie




Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Ris Orangis
Date d'inscription : 01/05/2007

juste marre Empty
MessageSujet: Re: juste marre   juste marre Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:08

Je pense que Deg a bien besoin d'une pause IRL.

Reposes toi bien Déglingoss.

Nous te reguilderons une fois que tu te seras calmé.

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Deglingoss

Deglingoss


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2007

juste marre Empty
MessageSujet: Re: juste marre   juste marre Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:37

re....

ba désolé pour tout vous expliquer je faisais une instance avec les potes et j'étais mort 3x comme shack l'a expliquer. après y'avait des afk que j'ai du attendre c'etait pas vraiment long j'ai dis si c'était bon pour les afk j'ai eu une vanne en retour et j'ai voulu dire que j'étais aussi capable de faire une vann et j'ai gquit. c'est pas plus compliqué que ca après je voulais vous parler et j'ai ma connection qui a foiré a ce meme moment donc j'pouvais pas dire grand chose (meme pas c'est une blague) et quand je me suis reco tout le monde était a shattrath et je savais pas quoi faire. voila après vous m'avez reguilder parce que vous me connaissez mais j'pense qu'il faut que je prenne des vacances comme harpie l'a dis. au final j'suis hyper mal maintenant alors j'vais encore venir ce mardi parce que j'avais dis que j'étais dispo mais faut que j'oublie ca parce que la c'est insupportable de jouer en y repensant. Crying or Very sad

voila j'aurais espéré que ca choc pas trop de monde mais enfaite ca choc beaucoup de monde et moi le premier. j'étais incapable de parler tellement j'avais honte alors je crois que je vais me reposer et espérons que on arrivera a resté amis. Embarassed

Dég.
Revenir en haut Aller en bas
Elremmiz
Admin
Elremmiz


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2007

juste marre Empty
MessageSujet: Re: juste marre   juste marre Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:01

Hmmm...

Alors d'une chose l'une. Je tiens à préciser que c'est bien de ta part de t'expliquer, de t'excuser etc, ça j'apprécie beaucoup, de permettre aux autres de comprendre, contrairement ç certaines personnes que je connais irl, en particulier une (antea voit de qui je parle).

Cependant il y a pas mal de choses qui me gênent. Rassure-toi dég rien par rapport à toi.

Ce qui me gêne, c'est que j'ai l'impression que l'on commence - pas tous - à prendre trop au sérieux ce jeu. Ce n'est pas une vie "bis", ce n'est pas une organisation. Nous sommes une guilde, faite de personnes différentes, qui ont toutes leur vie respective, et cette guilde est faite pour nous permettre de jouer ensemble dans la bonne humeur, nous permettre de faire des instances à plusieurs etc.
Alors quand je te lis, à la fin de ton post, que tu "avais honte de parler", j'ai envie de dire BORDEL DE MERDE ! tu t'es expliqué sur ton gquit qui a étonné, énervé d'autres d'accord, mais stop ! tu n'étais pas à une réunion sérieuse et importanta que tu as quitté sur un coup de tête ! C'est WoW mince remettez-vous dans le crâne. Du moment que l'on s'explique et qu'il n'y ait pas d'ambiguité, où est le problème?

Suite à ça, et ça commence depuis quelques jours (certaines personnes à qui je l'ai déjà dis et à antea aussi sont + ou - au courant) je me détache un peu du jeu. Pour plusieurs raisons la première parce que je ne fais que ça depuis plusieurs mois, et ce tous les jours, toute la journée, et l'autre parce que je me rends de + en + compte de l'emprise que peut avoir ce jeu. Donc je serai moins présent, et ça a commencé ce soir pour Kara, j'étais très fatigué, mais d'autres soirs où je jouais bcp plus tard et où j'étais + fatigué je serai venu. Mais faut arrêter les conneries.
Et shack ne le prend pas mal, mais qd je t'ai /w pour te dire que je ne venais pas, le fait de me dire "ok ben alors on fera pas karazhan, parce qu'il manquera...toi", franchement...un dps ça n'est pas compliqué à trouver !

M'enfin bon je veux pas que l'on me prenne pour moralisateur ou autre chose de ce style, je tenais juste à exprimer ce que je pense.

Dernière chose : vous dites toi et harpie "de faire une pause", "de se reposer" encore une fois je rappelle c'est un jeu, si dég n'est pas bien irl il peut en parler à ses amis (ig ou irl) mais pas dire qu'à cause de ça il est pas bien non plus ig et qu'il faut qu'il se "repose". Je sais pas si je me fais comprendre mais bon j'essaie j'ai du mal la tête ds le cul ^^

Voili voilou /kiss à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houaterlo

Houaterlo


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 30/04/2007

juste marre Empty
MessageSujet: Re: juste marre   juste marre Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:20

Ce sont de belle parole Elre et comme je l'ai écris plus haut j'ai moi aussi passé une série de galère il y a 1mois et c'est vrai que en parler à ses amis que ce soit IG ou IRL ça fait du bien ^^ WoW reste un jeu et bon z'avez vue j'était sur autre chose ses dernier jours (le site entre autre) et moi me changer les idées je dit ça fait du bien =D faut prendre l'aire ^^

Ciao ++

Wouater

*campagne de publicité* ON
Go pex le site voir ce que vous en pensez XD | http://pralayn.free.fr/hc |
*campagne de publicité* OFF
Revenir en haut Aller en bas
Gaalol

Gaalol


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : /fist
Date d'inscription : 01/05/2007

juste marre Empty
MessageSujet: Re: juste marre   juste marre Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:03

Elre president je me suis arretté a c'est qu'un jeu mais c'est vrai t'est un type genial deg sans toi je chercherais tjrs mon tromlon mortel ^^

si tu te prend trop la tete en hlvl fait comme moi fait toi un rerol pvp ^^ tu powned de l'ally sa detent
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

juste marre Empty
MessageSujet: Re: juste marre   juste marre Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:55

Shocked Elre ... deja

- 1 : je n'ai pas dis Deg a besoin de repos. Mais que je sentais qu'il était agacé de l'instance comme je l'ai dis à Mat ...après j'ai pris son gquit pour un pétage de plomb ce qui peut arriver bien sur...a tout le monde.Et tu n'a pas a ressentir de la honte a nous parler passke ta fais une boullette...

-2 : je suis d'accord avec Elre sur le fait que WoW reste un jeu et que si ce dernier à une trop grande implication dans votre vie IRL, il est nécessaire de savoir se modérer ..cela est comme toutes choses dans la vie et WoW ne déroge pas à cette règle.

-3 : je suis d'accord avec Elre que si on a un problème on peux en parler aussi bien IG qu'a ses connaissances IRL.

-4 : tu n'a pas compris le sens de ma phrase et vue que j'étais en train d'organiser le raid je me suis mal exprimé concernant ton absence de ce soir. Tu es fatigué , je le comprends ...mais cela ne t'empechait pas de me prévenir ou marquer sur le fofo tout simplement que tu serais finalement indispo au lieu d'attendre le moment ou on faisait le raid.Ni plus ni moins.La question n'est pas de trouver un DPS ou pas et si c'est facile ... c'est juste communiquer...

-5 Shocked Deg ...mais faut pas se prendre la tête comme ca Deg ! on t'apprécie et on apprécie jouer avec toi ..c'est pas passke ta gquit qu'il faut en faire une montagne comme en te culpabilisant a mort ...WoW doit rester un plaisir et ce plaisir doit être partagé ...si tu es revenu c'est que l'on ta excuser donc on n'en parle plus et tu n'a plus à y penser ..juste jouer avec plaisir comme tu as toujours fait ...et si tu ne t'en sens pas de jouer en équipe, qu etu te sens pas bien bah matte un film, joue au poker mais stop culpabiliser et stop WoW qui dois rester un plaisir plus k'une contrainte. tu es la et stoo et ca nous fais plaisir.

J'espère avoir été assez clair. Cimer
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

juste marre Empty
MessageSujet: Re: juste marre   juste marre Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:52

ET PUIS MERDE KOI ON A TOUS LE DROIT D'ETRE FATIGUE BORDEL !


juste marre Uf517qt1
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

juste marre Empty
MessageSujet: Re: juste marre   juste marre Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:56

ET PUIS AVOIR LA TETE DANS LE CUL AUSSI !








juste marre Imagfadphumours97740079ae6
Revenir en haut Aller en bas
Deglingoss

Deglingoss


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2007

juste marre Empty
MessageSujet: smile   juste marre Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:03

Hello

j'pensais pas que le morale remonterais si vite... mais la juste looool.

enfin j'voulais vous dire a tous merci. c'est vrai elremmiz que j'me suis pris un peu la tête mais ca c'est parce que je suis comme ca, je pense trop parfois. enfin voila j'fais rapidos parce que y'a ptetre kara.

aufaite elre si tu veux prend du recul achete toi un desert eagle avec ca t'a beaucoup de recule!

enfin je t'avoue que ca vaut pas le bon vieux lance roquette mais c'est plus discret et plus abordable.

sinon je vous apprécie tous et j'ai passer du temps a faire plein de chose donc la je suis a point, voir saignant.

c'est vrai que peté de l'ally avec une épée a 2 main enorme ca détend bien. mais j'pense que c'est surtout l'ally qui creve qui me détend.

voila aufaite bonne anniversaire colerix^^ et joyeux non-anniversaire aux autres.

ps: Be happy, don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste marre Empty
MessageSujet: Re: juste marre   juste marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordecore :: Départ/Absence-
Sauter vers: