| Elré stoppe | |
|
+5Harpie Gaalol Kainro Shack Elremmiz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elremmiz Admin
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Elré stoppe Jeu 24 Mai - 3:25 | |
| Voilà comme l'indique l'intitulé ^^ Ras le bol de WoW à force de play depuis des mois toute la journée, j'arrête là... Mais ce n'est pas que ça, l'irl doit reprendre ses droits, je vais lui donner un coup de pouce car c'est bien beau de se stuff etc mais ce n'est qu'un jeu, mais un jeu quand même assez dangereux, en tout cas pour moi quand j'y repense. Besoin de régler des pb irl, besoin de reprendre une vie normale ou du moins à peu près normale, je ne serai plus très souvent là, même si je serai connecté assez souvent, ce sera uniquement pour pouvoir discuter avec toutes les personnes que j'apprécie et que j'ai pu rencontrer pendant tout ces mois durant devant l'écran. A parti de juillet le boulot reprend donc là ce sera encore différent, profitez de moi encore un ti mois Enfin voilà c'est dit, alors @++ sur le chan guilde de temps en temps et sur le fofo bien évidemment. /kiss | |
|
| |
Shack
Nombre de messages : 643 Age : 49 Localisation : 9-1 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Elré stoppe Jeu 24 Mai - 4:24 | |
| Ben, je pense que c'est plus sage de mettre la vie IRL avant WoW. Alors reprends un bon élan et tiens nous au courant. Je serais présent dans tout les cas alors hésite pas à venir voir tonton Shack /lick | |
|
| |
Khorius Invité
| Sujet: Re: Elré stoppe Jeu 24 Mai - 12:06 | |
| Heu et a qui je vais envoyer tous mes items a dez????
M'enfin, pour être honnête, je comprend tres bien ta décision pour avoir été à 2 doigts de la prendre. A l'heure actuelle, seule l'envie d'avancer dans le PVE me garde accroché a wow.
Ouech gros et a+
PS : need mass enchant avant que tu parteuh |
|
| |
Kainro
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : kainro Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Elré stoppe Jeu 24 Mai - 18:21 | |
| SAloute c'est kainro bon ba tu a raison je n'est qu'une chose a dire en faite c'est pas grand chose eu ...^^ Je sui compten de te conaitre et ba revien un de ces quatre sa nous fera tous plaisir aller salut est a une prochaine fois | |
|
| |
Gaalol
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : /fist Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Elré stoppe Jeu 24 Mai - 19:49 | |
| fiston j'ai pas été souvent la pour toi mais sache que malgré la decision de l'assistante social tu peut venir me voir quand tu veut /love (/head) d'un père aimant sinon plus serieusement si au moin on se parle (meme si c'est pour dire des connerie) sa sera cool | |
|
| |
Harpie
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Ris Orangis Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Elré stoppe Sam 26 Mai - 10:51 | |
| Ok Ben, si je ne te vois plus te connecter pour faire un coucou, j'ai toujours ton msn.
Et puis c'est une bonne nouvelle que tu rebosses, car tu auras enfin les sous pour venir nous voir !!
/kiss Ben ! | |
|
| |
Houaterlo
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Entre Ciel et Terre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Elré stoppe Sam 26 Mai - 11:29 | |
| Un bien pour un mal ^^
Tu à choisi la vois de la sagesse et du /fist ! ! Fellation ! !
Et comme à dit Haprie si ça peut te permettre de venir nous voir dans là partie de la France avec le taux de dioxyde le plus élevé (je dit ça j'en sait rien en faite -_- ) pour un bbq ^^ C'est Nice =D
Bon de toute manière on se verra toujours un peu IG ^^
Ciao bonne route !
Wouater | |
|
| |
Immago
Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Elré stoppe Sam 26 Mai - 15:53 | |
| Pas facile de te voir partir du play du jour au lendemain mais je te comprends T'en as besoin alors IRL bien (parait ke c pas mal ce jeu l'IRL ^^ mais c'est aussi une drogue !!! Reste pas accro) Allez @+ IG ou Imsn ou encore Iforum pour flood et encore flood ta vie de chatteur!! | |
|
| |
Deglingoss
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Elré stoppe Dim 27 Mai - 1:11 | |
| Hello,
y'a pas de souci elremmiz c'est assez compréhensif donc je te souhaite une bonne chance et une longue vie irl ^^
j'ai juste une question enfin je sais pas si ca te gene tu me diras ca mais je t'avais passer quelque truc pour ton arme kipik mais vu que tu va arreter je voulais savoir si tu tenais a l'avoir quand meme. si oui ba okay c'est okay mais si tu n'en a plus abusément besoin je veux bien que tu redemande au mec de te rendre les compos pour me rendre eau et feu primordial. pas beaucoup mais juste une de chaque me dépannerais bien.
je veux pas non plus que tu prenne du temps a les farmer pour me rendre ca donc c'est pas vraiment important c'est juste un ptit truc.
sinon voila j'tadore toujours quoiqu'il se passe.
Merci pour toute ton aide durant ces mois et longue vie au rois.
A++ Dég. | |
|
| |
Grillpain
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : elsass west coast mec Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Elré stoppe Mer 20 Juin - 13:52 | |
| - Elremmiz a écrit:
- Voilà comme l'indique l'intitulé ^^
Ras le bol de WoW à force de play depuis des mois toute la journée, j'arrête là... Mais ce n'est pas que ça, l'irl doit reprendre ses droits, je vais lui donner un coup de pouce car c'est bien beau de se stuff etc mais ce n'est qu'un jeu, mais un jeu quand même assez dangereux, en tout cas pour moi quand j'y repense.
Besoin de régler des pb irl, besoin de reprendre une vie normale ou du moins à peu près normale, je ne serai plus très souvent là, même si je serai connecté assez souvent, ce sera uniquement pour pouvoir discuter avec toutes les personnes que j'apprécie et que j'ai pu rencontrer pendant tout ces mois durant devant l'écran.
A parti de juillet le boulot reprend donc là ce sera encore différent, profitez de moi encore un ti mois
Enfin voilà c'est dit, alors @++ sur le chan guilde de temps en temps et sur le fofo bien évidemment.
/kiss Ahahahahahahahaha | |
|
| |
Harpie
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Ris Orangis Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Elré stoppe Ven 22 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Elremmiz Admin
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Elré stoppe Sam 23 Juin - 5:43 | |
| chier j'ai plus aucune crédibilité maintenant -_- Mais en avais-je déjà ne serait-ce qu'un pti peu avant?? Noonnnnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elré stoppe | |
| |
|
| |
| Elré stoppe | |
|