Hordecore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordecore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plazadètoros druide 70 [Annuler]

Aller en bas 
+7
Gaalol
Isiendas
Lyshanu
Shack
Houaterlo
Antea
plazadètoros
11 participants
AuteurMessage
plazadètoros




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 25/05/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:43

Bonjour tous

IRL : militaire, marié sans enfant avec la plus belle femme au monde (et la plus tolérante surtout), je vais m'installer à Laon dans l'Aisne en août, pour l'instant je vis a Draguignan dans le Var.

-Description de votre perso. : druide a forte dominante féral 2/48/11, je peux tank, dps voir assist heal. Je suis très attiré par les elfettes elfes de sang qui ont la fâcheuse tendance de me déconcentrer.

-Temp utilisé. : donc féral, j'appécie le tanking et le dps j'ai le stuff pour faire les 2, j'ajoute que depuis le raid sur karahzan hier j'ai le set complet du sabot fourchu.

-Métiers. : Je suis alchi (spé transmutation)/herbo/1er soin 375

-Etes vous prets a farmer pour la guilde ? Si oui quel type de farm ?
Je ne pense pas avoir le temps de farmer (deja que je farme très rarement pour moi car ce n'est pas en accord avec la vision que je me fais d'un jeu) mais je donnerais volontiers des coups de mains (dans la limite du raisonnable) à ceux qui me le demanderont.

-Votre Expérience en PVE : je joue depuis la sortie de wow (j'ai bien essayé d'arrêter en supprimant mes anciens personnages mais j'ai pas réussi). J'ai appartenu à quelques grosses guildes qui ont farmé MC, BWL etc....

-Listez vos disponibilités par jour et tranches horaires.
Je suis co en général tous les soirs de la semaine de 19h à 24h et la journée le week end sauf si sport resto... à savoir que jme co quand même au moins 5mn pour voir transaction, honneur etc...
Je précise que mon statut de militaire fait que je m'absente quelques jours/mois pour manoeuvre etc.. helas dans la verte y a pas de connexion internet. Il est prévu également que je parte à l'étranger dans quelques mois.


-Pourquoi avoir choisi cette classe et quelle est votre motivation a nous rejoindre ?

Le druide est polyvalent et il offre un beau challenge en pvp. Je souhaite par ailleurs découvrir le contenu pve HL du jeu. Et enfin je suis écologiste.

-Le bazar de l'info : olé et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:33

Le post es bon le joueur aussi (jlai vu a l'oeuvre hier) mais personnellement j'ai pas spécialement envie de recruté les reste des frag maintenan que la guilde par totalement en morceau.....

Donc jvai pas foutre -1 mais un avis neutre pour le moment


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Khorius
Invité




Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:40

plazadètoros a écrit:
Je suis très attiré par les elfettes elfes de sang qui ont la fâcheuse tendance de me déconcentrer.

Mon avis dépendra de ta réponse à la question suivante :

Lorsque tu tankais Moroes, reluquez-tu uniquement le derriere d'antéa ou as tu de temps à autre laissé ton regard voguer sur mes courbes généreuse de palaquick??


edit d'antea : il a dit elfette a moin que tu sois transexuel en plus d'ètre palagay jpence pas quil t'ai remarqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Houaterlo

Houaterlo


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 30/04/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:22

HS : MDR l'édit d'antëa XD

Bon parlons peut parlons bien =D

Militaire, présence/absence je connais ^^ j'ai un pote mili et j'ai été également mili quelque temps. . . Donc pour les dispo malgré ça j'ai le souvenir que tu étais souvent co p-e moins sur la fin. . .

Ensuite j'ai eu l'occas de play avec toi en PVE comme en PVP (arène ^^) j'ai pas de mauvais souvenir =D Donc sur ce point je dit
+1

Autre point moi je ne suis pas sur la défensif sur les FRAG ce qui arrive à la guilde perso je m'y attendais (vue comment certain membres, les derniers arrivée pour la plupart, parlé IG ou Fofo. . . Sans surprise)

Ensuite je souhaiterais que tu développe un peu plus la partie guilde. . . Pourquoi les Hordecore??! pas vue dans ton apply (amis dans la guilde, connaissance, bon écho de la guilde, ambiance??!) bref si tu veux venir chez les Hordecore tu doit bien avoir une raison ^_^ donc sur ce partie manquante à ton apply actuel je dit
-1

Voilà pour le moment je reste sur avis neutre (+1/-1 ^^) en attendant de savoir pourquoi les Hordecore =)

Ciao à toute
Revenir en haut Aller en bas
plazadètoros




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 25/05/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:57

Citation :
Lorsque tu tankais Moroes, reluquez-tu uniquement le derriere d'antéa ou as tu de temps à autre laissé ton regard voguer sur mes courbes généreuse de palaquick??

Mes yeux de tauren étaient rivés sur le derrière d'antea. Je n'ai pas vu de palanoob (elfette en tout cas), enfin je crois pas.


Citation :
Pourquoi les Hordecore??! pas vue dans ton apply (amis dans la guilde, connaissance, bon écho de la guilde, ambiance??!)

Ma meilleure expérience de guilde reste les fous du wipe avec mon main (toutclair peut etre certaines personnes s'en rappelleront) d'avant BC que j'ai supprimé pour des raisons que j'ai évoqué dans mon post initial. Il me semble que certaines personnes des fdw ont migré chez vous ou pas d'ailleurs. Bref cette guilde avancé bien sans se prendre la tête et c'est ce que je recherche. Maintenant ça à l'air d'être votre cas puisque j'ai pas entendu de matraquage sanglant après tous ces wipe sur moroes, au contraire vous avez persévèrez dans la bonne humeur ce qui est pour moi une raison suffisante. Enfin une autre raison pour expliquer mon choix : je voudrais saluer le nom de la guilde qui est bien trouvé. C'est sur faudrait pas que les - de 16 s'interroge sur l'origine de ce nom mais bon zavez pas qu'a créer les elfettes efles de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:01

Plop Plaza,

pour ma part j'ai quelques questions aussi :

- tu es resté chez les FRAG pendant 3 mois ...qu'en as tu pensé ?

- Hordecore n'est pas un FRAG bis c'est pourquoi je veux savoir si tu es prêt d'un point de vue jeu à fair eplus de PVE que de PVP car les moments que tu as passé chez FRAG à ce que j'ai vu tu faisais a 90% du PVP ...Hordecore ne fait pas de PVP et nous avons besoin d'un druide qui soit dispo aussi bien pour faire KZ que des instances à 5 ...du PVE tout cour, es tu prêt à le faire ?

- serais tu prêt également à aller sur le forum pour t'informer des organisations de raid pour les sorties KZ et également pour participer dans les différentes sections pour apporter des idées point de vue , parler de ta classe enfin bref poster flooder et j'en passe ?
A ce que je vois 11 messages chez les FRAGs en 3 mois ne faisais pas de toi un afficionados des fofos ^^

- dernière question as tu lu la charte de guilde et l'approuve tu ?

Voila pour le reste , bon apply , joueur sympa, bonnes dispos , classe cheaté, j'aime bien son nom , et j'ai un oncle pompier a Fayence mais bon osef et j'attends tes réponses avant de mettre un .... Question
Revenir en haut Aller en bas
Lyshanu

Lyshanu


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Quimper , Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:10

Tu aime les elfettes de sang - 15

Sinon même question que shack pourra tu abandonner le pvp .
Revenir en haut Aller en bas
Khorius
Invité




Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:25

Le therme "abandon" est à mon avis un peu extreme, sans avoir des dispos de no-life, on peut tres bien concilier PVE et Arenes (voire BG...).
Cependant, j'appuis leur demande tout de même, nous sommes une guilde PVE et ne souhaitons pas faire un mix PVE/PVP comme c'était le cas chez FRAG.
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:27

un dernier point aussi au niveau de l'entraide ...nous mettons un point d'honneur particulier à l'entraide et aussi à la communication (cf charte)..cela comme je l'avais précisé lors de la grosse réunion que j'avais fait chez FRAG 2 semaines avant mon gquit, l'ambiance et la communication passe aussi par les échanges et/ou les donations entre membres ce qui manquait à mon avis le plus chez FRAG et qui a causé le départ de beaucoup de membres.
Ce n'est pas le nombre de joueurs qui comptent dans une guilde ce sont ces membres actifs.
Pour moi un membre actif c'est un membre qui va répondre à une simple question sur le ccguilde, qui sera souvent présent pour aider les autres car un jour on apprécie aussi quand on retourne l'aide...c'est aussi l'interet d'une guilde au dela du fait de faire KZ ...et sans oublier le traditionnel bonjour et bn car je pense que la communication passe aussi par la...qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isiendas

Isiendas


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 12/05/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:48

N'aillant pas connu les F R A G je donnerais un point de vue ( certe minoritaire car je suis new ) Neutre :

1- motivé pour decouvrir le contenu hl : +1
2-les dispo : je n'ai rien a dire je suis moi meme bloquer parfois les soir donc +1
3-deconcetration sur elfette : -1 Very Happy
4-irl : une femme tolérante masi tu ne devrais pas mettre ta femme dans un esprit de tolérance enfin bon je dis ca mais bon je suis pas marié >.<
mais bon les femmes avant tout donc - 1 x)
5-farm de guilde : tu file un coup de main sur demande cool ca , mais y aura pas forcement des demandes Wink mais pour le coup de main meme si dispo restreinte + 1
5-experience pve : tu a connu donc des soiré de try en chain sur des boss pas encore tuable , +1
l'esperience joue baucoup sur ca maniere de jouer c'est clair plus t'en fais de pve plus tu sasi quoi faire , de plus vu que tu a fais des raid tu connais un peu ce qui faut prevoir et de ce que tu ne dois pas faire ( ex : ne pa etre a l'heure ou attendre un tp impossible comme le cas de kara a cause des ally )
donc pour moi + 1 a vous de jouer les offs,

sinon concernant les autres war , comme vous avez vu a l'ariver de bc , on commence a utilisé les classe dans un autre role en raid ( ex : pretre ombre demandé parfois car regen ou encore le war dps ) donc pour les war si jamais un war dps ca aide en raid.

une question par contre ; tu faisais baucoup de pvp apparement , est ce que c'etait par manque de temps , de motivation ou de grouping que tu faisait du pvp a la place des instance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaalol

Gaalol


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : /fist
Date d'inscription : 01/05/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:20

je donnerais un avis définitif selon les reponses qu'il aportera

sinon bon souvenir de lui et tu va ou a l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Harpie




Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Ris Orangis
Date d'inscription : 01/05/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:36

Je vous trouve un peu durs avec lui les gars.

Son apply est excellent, il écrit bien, il est motivé, c'est un adulte (pas un Kévin), il a une bonne expérience du jeu, c'est un drood (on need les droods !!) et en plus, il aime les elfettes de sang !!

Je crois que je vais cacher ma Djenga un moment...

Bref moi je suis d'avis qu'on te prenne en test plutôt que de continuer à te bombarder de questions (<colle une tarte à Shack>) et puis OSEF que tu sois un ancien FRAG car après tout, qui n'en est pas un chez Hordecore ??
Revenir en haut Aller en bas
Houaterlo

Houaterlo


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 30/04/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:22

Yos!

Lawl Harpouik mais la candidature de plaza et très bien reçu et à permis aussi de revoir un peu notre système de validation ^^

Là ou tu marque un point

Citation :
OSEF que tu sois un ancien FRAG car après tout, qui n'en est pas un chez Hordecore ??

Edit : Plaza merci d'avoir compléte ta candidature sur le point manqué ^^

Je donne donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
Isiendas

Isiendas


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 12/05/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:07

hey moi c'est + 1 harpie Very Happy
je demande juste un question parce que ma team arene 5v5 a un membre now ( moi .... ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:39

pour ma part je dirais que je suis pour prendre Plaza en test chez nous et ainsi nous pourrons parler sous TS pour avoir les réponses aux questions que l'on se pose donc +1 pour moi Wink

En attendant rien ne t'empêche de nous amener la lumière sur nos questions dans ce post Wink

J'attends la réponse des autres membres avant guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinae

Xinae


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:15

pour moi pareil +1 pour la phase de test !!

Ce sera la meilleur façon de voir ce que tu vo sur le jeu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://nerix.team.free.fr/Forum/
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:44

Je reste sur mon avis neutre


Mais +1 pour le test need drode
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Immago

Immago


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:32

Je dirais aussi +1 pour un test car c'est une bonne présentation.
Les questions ici posées méritent surement des réponses mais la phase de test répondra d'elle même à pas mal d'entre elles.

A bientôt ig !!!




(Pour Plazzadètoros: Et si tu réponds à tout ça ici c'est que vraiment tu es motivé à entrer lol pke là c'est comme un "tu as l'air de faire l'affaire pour Hordecore, mais réponds à qques 50 questions pour être sûr.... parce que tu viens de chez FRAG..." mais je comprends que ça impose un certain tri car tout n'était pas bon dans cette guilde sinon Shack n'aurait pas créé la meilleure guilde qui soit: Hordecore.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nerix.team.free.fr
Khorius
Invité




Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:34

+1 aussi. Je pense qu'on est donc d'accord.

Whisp Khorius/Antëa/Shack/.... pour guildage quand tu te co.

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
colerix

colerix


Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : montagne ardechoise
Date d'inscription : 22/04/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:49

+ 1 pour ma part ,je suis d'accord pour la phase de test ,elle est la justement pour confirmer nos choix bon ou mauvais

en plus presentation tres explicite donc + 1
Revenir en haut Aller en bas
plazadètoros




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 25/05/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:13

plop tous donc un petit post question/reponse même si comme le souligne certains les ambiguité seront levées apres ma phase de test:

Citation :
Hordecore ne fait pas de PVP et nous avons besoin d'un druide qui soit dispo aussi bien pour faire KZ que des instances à 5 ...du PVE tout cour, es tu prêt à le faire ?


Je suis conscient de rentrer dans un guilde pve, et donc la priorité sera donné au pve, en revanche je n'abandonnerais pas le pvp.


Citation :
serais tu prêt également à aller sur le forum pour t'informer des organisations de raid pour les sorties KZ et également pour participer dans les différentes sections pour apporter des idées point de vue , parler de ta classe enfin bref poster flooder et j'en passe ?

Je crois qu'en ce moment même je prouve le contraire, maintenant les choses manquaient de concret chez FRAG car je ne crois pas qu'une guilde puisse avoir une étiquette PVE et PVP et vouloir se donner a fond dans les 2. Par contre jsuis pas d'un naturel floodeur^^ mais je donnerais mon avis sur les choses pour lesquelles je pense pouvoir apporter quelque chose. Pour ce qui de ma classe je pense que le simple fait de me voir joué aidera grandement les droods de la guilde^^ hum... hum...



Citation :
dernière question as tu lu la charte de guilde et l'approuve tu ?

Charte lue et approuvée





Citation :
nous mettons un point d'honneur particulier à l'entraide et aussi à la communication

np pour l'entraide et la communication mais jamais je ne farmerais comme je l'ai fais pour MC par exemple avec les feux élémentaires etc...
et si vraiment y a une nécessité vitale ben j'irais à l'HV.



Citation :
est ce que c'etait par manque de temps , de motivation ou de grouping que tu faisait du pvp a la place des instance ?

un peu des 3 mais aussi pour acquérir un équipement assez conséquent (que j'ai pus ou moins à présent).



Citation :
sinon bon souvenir de lui et tu va ou a l'étranger?

Je pars au liban 1er semestre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
plazadètoros




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 25/05/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:51

re encore une chose si "j'accepte" de devenir hordcore seriez vous prêt dans un élan de franche camaraderie et de cohésion dans un esprit interstellaire de guilde à m'aider à faire setthek en eroik? (quête drood en l'occurence inside)

je prendrais ma décision en fonction de vos réponses lol!

olé
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:14

lol! oki faut tout de même rester humble kan Plaza tu dis ke de te voir jouer sera une granderévélation pour les droods mais je sais ke tu rigoles et ke en fait t'es un gros ouik sinon tu n'aurais pas été FRAG et je ne t'aurasi jamais proposé de nous rejoindre à l'epoque.
Humble ausi pour Immago lol! Hordecore n'est pas LA meilleure guilde mais celle pour laquelle nous sommes plusieurs à y apporter une afection plus forte que les guildes que nous avons connu précedemment mais ca fait toujours plaisir de lire ca ...tu peux me le dire en /w et me preter ta femme aussi ca renforcerait la cohésion de la guilde lol!

Tiens en parlant de femme, la tienne ne joue pas a WoW par hasard Plaza ?

Pour finir je dirais que mettre la priorité sur le PVE c'est bien et personne ne te demande d'arreter le PVP, surtout si cela est un plaisir pour toi ..et puis quand on regarde bien Chaos Equilibrium n'est pas une guilde PVP non plus et cela ne t'empeche pas de jouer avec eux en PVP.

Prêt à être guildé /w us IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
plazadètoros




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 25/05/2007

Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:44

plop tous

juste pour demander l'accès aux autres parties du forum svp



olé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plazadètoros druide 70 [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Plazadètoros druide 70 [Annuler]   Plazadètoros druide 70 [Annuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plazadètoros druide 70 [Annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordecore :: Conseil des Bouchers-
Sauter vers: