Hordecore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordecore

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

tout simplement bye

+4
Harpie
Deglingoss
Antea
Shack
8 participants
AuteurMessage
Khorius
Invité

tout simplement bye Empty
MessageSujet: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:18

Le titre en dit long...

Surtout ne croyez pas que cette décision est prise sur un coup de tête et qu'elle a quelque chose à voir avec la discussion que nous avons eu entre off ce soir. Plusieurs d'entre vous à qui j'avais exprimé ma lassitude pourront confirmer que j'avais déjà songé à cette orientation.

Hordecore, un beau bateau duquel je saute en cours de route pour de multiples raisons, mais dites vous bien que je ne vous quitte pas pour aller ailleurs. Apres l'arrivée de BC et quelques journées de pexage, j'ai tenté une première fois de laisser ce jeu de coté. J'ai stoppé, mais je m'y suis rapidement remis. J'ai tenté d'effacer mes avatars et d'en créer un autre dans la faction opposée, histoire de ne pas complétement couper les ponts avec ceux qui m'avaient accompagné pendant plus d'un an et demie.
Aujourd'hui, après être retombé dans la marmitte wowienne, c'est une autre bande de pote que je laisse derrière moi. Un sentiment de déja vu...

Le paladin que j'ai créé dans l'espoir de retrouver l'ivresse des sorties PVE, de la bonne camaraderie de guilde et du pétage de plomb sous TS ne viendra plus roder autour de votre derrière.

J'ai passé de tres bon moment en votre compagnie, et je regrette de n'avoir pu faire une IRl avec vous pour apprendre à mieux vous connaitre.

Je m'excuse d'avance de ne pouvoir vous dire aurevoir sur le /G, mais il m'est bien plus facile de partir en laissant pour seule trace ce post sur le fofo. Enfin, ne croyez pas non plus que ce soit la mon dernier post... je reviendrai hanté les différentes sections si toutefois vous m'en laissé l'opportunité.

Merci pour les moments que nous avons passé ensemble et bon courage pour la suite de vos aventures.

Khorius.
Votre dévoué Palagayz.
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:00

Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad affraid affraid affraid affraid

tu me trou le q mais si tu ne t'amuses plus ca ne se discute pas...

je ne prends pas ton départ comme définitif car j'espère te revoir IG, ton arrêt est un peu subit et je trouve cela dommage mais comme je ne sais pas le fond du problème je ne peux rien dire de plus à part

Shocked Crying or Very sad
Antea
Admin
Antea

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:03

Arf jpencai pas que tu allais nous quittée aussi tô meme si on en avait déja vaguement parlé.......
Qui c qui va harcelé mon elfette maintenant??? En plus ta supprimé le povre kowkow -_-

On se recroisera sur le fofo o moin @++++
http://hordcore.go-forum.net
Deglingoss

Deglingoss

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:56

Hello khorius, enfin comment devrais-je t'appeller maintenant ghorius?

bon j'blague un peu pour détendre l'atmosphère^^

Ecoute je n'étais pas a la réunion des off ou j'ai pas trop entendu parler mais bon d'un autre coté c'est pas a moi de vous dire ce que vous devez faire.

moi personnellement je sais pourquoi t'es parti parce que en palouf heal c'est trop facile toujours trop de mana et en tank c'est trop facile aussi y'a juste a tanker. bref au final y'a pas de challenge et tu t'es vite embeter ^^

Sinon que puis-je te dire a part que je suis triste de ton départ mais d'un autre coté je voudrais te dire vraiment "GG" parce que faut le faire pour arreter wow. c'est pas simple !

Alors passe nous voir sur le fofo a l'occase et en irl qui sais meme si on joue plus ensemble je pourrais jouer au poker avec toi peut-etre Smile

Je te souhaite une longue vie et bonne chance pour la suite.

A+

Votre dévoué cosmonaute.
Harpie

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:04

C'est clair que ton départ est des plus inattendu, surtout que tu étais l'un des membres qui participait le plus à la vie de la guilde, que ce soit sur le forum ou dans le farm au service de HC.

Ta vie IRL passe avant tout, et si tu ne prends plus aucun plaisir à jouer avec nous (ce qui me suprend tout de même énormément car encore cet après-midi on a bien blagué...) et bien effectivement ça ne sert à rien de t'acharner.

Ca m'a franchement fichu un coup..mais bon, ce n'est ni le 1er ni le dernier que je me prends en pleine face.

Je te souhaite d'être plus heureux à présent.

/kiss Bruno
Khorius
Invité

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:01

@ Harpie : je ne pars pas parceque je ne m'amusais plus avec vous. Ne vous y méprenez pas, j'ai toujours été sincère dans les franches rigolades et moments de déconne qu'on a eu. Le seul moment où j'ai triché c'est en cachant mon départ, et notament à Shack à qui j'aurai dù en parler, mais ca aurait rendu ma décision beaucoup plus difficile et me connaissant, je n'aurait pas effacé mes persos comme je l'ai fait et j'aurai à coup sûr repris les commandes de mon palagayz dans les jours qui suivent.
Maintenant que c'est fait, je ne me sent plus le courage de monter un nouvel avatar et c'est bien là l'effet recherché de ma décision.
Désolé de t'avoir déçu comme ton message me laisse à penser.

Kiss all
Elremmiz
Admin
Elremmiz

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:36

Alors snif snif snif...

C'est mat qui m' a mis au courant samedi soir...
Evidemment on savait que tu en avais marre, mais j'ai cru que ça irait compte tenu de ta respé et que jtai encore fais des enchant hier aprem...

M'enfin bon je comprends, mais pk supprimer le perso? c'est triste ça.
Enfin bon comme moi ça t'a saoulé, autant arrêter.

Gl à toi mon kowkow Smile
Harpie

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:05

Tu ne m'as pas déçue, tu ne m'as jamais déçue...tu m'as tout simplement surprise.

J'espère tout simplement que ton coup de blues ne durera pas plus de 2 mois, car si c'est là ton mal être, je connais aussi pour l'avoir vécu et pas qu'une fois en 2 ans de wow.

J'espère que tu retrouveras ce que tu cherches et que tu nous reviendras en pleine forme en jouant avec modération cette fois-ci.

A bientôt copain (prends tout ton temps, nous on t'attend afro )
Shack

Shack

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:50

Happy birthday kan meme cheers
Khorius
Invité

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:20

Merki cheers cheers
Antea
Admin
Antea

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:44

Joyeu anniverssaire kéké^^ 28 ans et toujour une voix de pucelle éfarouché la chance^^
http://hordcore.go-forum.net
Houaterlo

Houaterlo

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:55

Yos!
Ouaip Happy Birthday =D C'est kler 28 ans et ta toujours pas mué??! Ton problème et là XD

Allé ça ma fait de la peine quand j'ai appris ça et surtout . . . surtout soudain et rapide ='( Pourquoi avoir del ='( Quand tu en auras marre des loulou ebyeur ally fait nous signe mais viens quand mm donné des news de toi !

Ciao ++

Wouaterlawl
Khorius
Invité

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:19

C'pas vrai, suis pas une pucelle!!!!!!

Par contre puisqu'on en parle, ze me contenterais volontier d'une pucelle comme cadeau d'anniv....

Kiss (imbibé d'alcool...)
Elremmiz
Admin
Elremmiz

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:00

Bon anniv à toi koko et si tu need une pucelle qd tu l'auras trouvée dit toi qu'elle ne l'est déjà plus car elle était chez moi :p

Mat pas de réflexions plz mci ^^
colerix

colerix

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:53

joyeux anniversaire koko et dsl d'apprendre que tu nous quittes
bon les autres on tout dit je ferais que me repeter
si on ne te revois plus et bien ce ne seras pas pour ca que l'on va t'oublier
bonne route et a bientot sait on jamais lol!
Harpie

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:22

Harpie Birthday Khorius !!

N'oublies pas :

"Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas !"
Immago

Immago

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:40

Joyeux anniversaire Koko!!!!

Et moi je connais la vraie (pas celle de la pub anti-accidents de médeux):

"Celui qui conduit c'est celui qui vomit !!!"
http://nerix.team.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout simplement bye   tout simplement bye Icon_minitime

tout simplement bye
Page 1 sur 1