Hordecore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordecore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon ami Kainro!

Aller en bas 
+3
Deglingoss
Shack
Wenki
7 participants
AuteurMessage
Wenki

Wenki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 1860 Aigle
Date d'inscription : 05/05/2007

Mon ami Kainro! Empty
MessageSujet: Mon ami Kainro!   Mon ami Kainro! Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:26

J'ai appris cet apres-midi que Kainro a été kicker.

On en a beaucoup parlé,vu que c'est l'un de mes melleur amis dans la guide, et il m'a raconté l'histoire de a a z.

Bref, c'etait pour savoir pourquoi avant de kicker un membre important, vous n'en parler pas a la guilde et essayer d'élaborer l'histoire.

Je dis pas que vous avez eu tort ou fais n'importe quoi. Je suis entierment d'accord que vous avez pu etre decu et faché.

Mais avant de le supprimer comme sa, parlez-en a la guilde svp.

Donc c'est pour dire que maintenant Kainro est triste et regrette ce qu'il a fait.

Il ne savait pas que s'a allait l'entré dans une mauvaise histoire pareil.

Donc svp j'aimerais bien savoir ce vous vous en pensez pour parler plus brievement.

Merci de notre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Mon ami Kainro! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Kainro!   Mon ami Kainro! Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:06

Wenki,

Kainro a fait kelke chose d'irréfléchie et il le sait si il veut revenir comme je lui ai dis dans mon courrier il peut venir en parler et j'en discuterai avec lui car je l'apprécie aussi mais il a fait n'importe quoi et on a beau déconner mais y 'a des limites aussi à respecter et le fait de créer une guilde de twink n'est pas un problème en soit le problème était qu'il en fasse la pub et surtout que avant tout ca il n'en a pas du tout parler.

Donc un gquit ets un gquit aussi petit le lvl soit il cela reste un gquit et la moindre des choses aurait été de poster sur le forum ses intentions et non de faire cela en 4 temps 3 mouvements.

Donc si il veut en parler je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Deglingoss

Deglingoss


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon ami Kainro! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Kainro!   Mon ami Kainro! Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:03

Hello,

moi j'suis pas d'accord avec shack parce que il en avait parler brievement sur le channel guilde. c'est vrai que c'est mieux de l'indiquer sur le forum mais bon on parle toujours sur le /g et après sur le fofo ... enfin pour moi.

Il a voulu créer la guilde pour les rerolls ou pour guilde pvp ca je suis pas trop au courant mais il avait dis qu'il laissait son lvl 70 d'après mes souvenirs alors je vois pas ou est le souci.

de plus on fais tous des erreurs et moi le premier parce que le gquit ca me connait. et on m'a repris comme ca donc pourquoi pas toi. enfin c'est juste que faut pas qu'on s'embete mais qu'on s'entraide s'il vous plait.

c'est vraiment triste ces choses la j'espère que tu va revenir pour moi ca me gene pas que tu fasse une autre guilde avec tes rerolls maintenant je sais plus quoi dire donc je vais me taire et laisser la parolle au prochain boucher.

En espérant que ce l'on te recroise je te souhaite une bonne continuation!

A++

Dég.
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Mon ami Kainro! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Kainro!   Mon ami Kainro! Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:22

comme je disais Deg, il ne faut pas prendre le kick de Kainro comme définitif j'attends d'en parler avec lui mais si j'ai fais ca c'était en concertaion avec les autres et ce qui me dérangeait le plus c'est ca :

Shack a écrit:
le fait de créer une guilde de twink n'est pas un problème en soit le problème était qu'il en fasse la pub et surtout que avant tout ca il n'en a pas du tout parler.

Le fait qu'il fasse une petite guilde pvp je trouve ca bien perso mais avant de proposer aux membres de le rejoindre il aurait pu nous en parler et de ca dont il s'agit ..donc le kick peut etre considéré comme excessif mais c'etait pour faire comprendre également que on peut faire ce qu'on veut mais en respectant l'organisation de la guilde ...pour info une idée a été porposer de faire la meme chose dans la guilde avec des lvl 39...
Revenir en haut Aller en bas
Immago

Immago


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2007

Mon ami Kainro! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Kainro!   Mon ami Kainro! Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:41

D'accord avec Shack (Ah bon?! C'est pas souvent!)
Wenki a écrit:
Bref, c'etait pour savoir pourquoi avant de kicker un membre important,(...)
A ce jour, sur le forum, Kainro n'a posté qu'une fois et ce n'était pas sa présentation.
Je ne suis pas trop là en semaine mais je ne l'ai encore jamais vu parlé ou koi donc je veux bien qu'il paraisse important mais ces faits + sa non-présentation ne le font pas voir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerix.team.free.fr
Harpie




Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Ris Orangis
Date d'inscription : 01/05/2007

Mon ami Kainro! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Kainro!   Mon ami Kainro! Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:11

Je suis d'accord avec Immago, Kainro ne participe en rien à la vie de la guilde, est quasi absent du fofo et se permet en plus de de tenter de débaucher des gens de chez Hordecore pour les ramener dans sa guilde PVP...

Shack a été juste en le kickant. Ce n'ast pas par méchanceté, mais faut pas pousser mémé dans les orties. Kainro a franchement été culotté sur ce coup là, et s'il regrette ces actes comme tu le dis si bien Wenki, pourquoi alors, n'est-t-il pas venu s'excuser et s'expliquer sur le forum ??

S'il veut qu'on le reprenne, il va devoir trouver de sacrés arguments.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kainro




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : kainro
Date d'inscription : 11/05/2007

Mon ami Kainro! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Kainro!   Mon ami Kainro! Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:18

Bonjours je sui désoler pour ce que j'ai fait .
Je me sent mal, mal a l'aise.
A la base je voulait faire une guilde pvp lvl 20-29 car je m'enuyai a mourir avec mon hunt, en méme tps il n'y avait pas beaucoup d'aide apart Wenki et Elrémiz qui mon bcp aider mai passon .
Je ne voulait pas faire de "pub" pas le moin du monde et je ne pensai pas que vous le prendrai comme sa je pensai bien faire en proposant a la guilde une ptite guilde pvp pour s'amuser. C'est vrai que joré du en parler a toi (Sack) a la guilde en général et ossi poster sur le fofo .Je sui vrément désoler .
Peu importe si la guilde soi 10-9 20-29 30-39 40-49 ect moi ce que je voulai pas directement je lavous que ji est pencé je voulait faire plaisir a la guilde . Parcontre un truk que je ne sui pas dacore avec Harpie c'est quelle dit a un moment que je ne participe pour la guide pour des compo ect c'est vrai que je n'en farme pas bcp mai bn c'est pas ma fonction ma fonction c "Chasseur de la HORDE" a preuve du contraire Very Happy . Bon voila en gros escuser moi Embarassed je sui géner .
Revenir en haut Aller en bas
Kainro




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : kainro
Date d'inscription : 11/05/2007

Mon ami Kainro! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Kainro!   Mon ami Kainro! Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:20

A oui encore un truk PROMIS je vai étre BCP plus présent sur le fofo dsl pour sa je ferai de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Kainro




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : kainro
Date d'inscription : 11/05/2007

Mon ami Kainro! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Kainro!   Mon ami Kainro! Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:24

A oui dsl de faire des message en détacher MAIS ENCORE joré du me dévouer comme elrémiz ne sera la que par intermitence SI vous avez besoin d'un chasseur KAINRO est la
Revenir en haut Aller en bas
Wenki

Wenki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 1860 Aigle
Date d'inscription : 05/05/2007

Mon ami Kainro! Empty
MessageSujet: Kainro   Mon ami Kainro! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:20

Bref, je pense que cette histoire devrait etre reglée...faudra juste que vous parlez ensemble en directe...

Mais bon je profite de cette histoire pour savoir pourquoi avant de kicker un joueur de rang plustot importante dans la guilde, vous en parlez pas a tous les membres sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Mon ami Kainro! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Kainro!   Mon ami Kainro! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:43

on a parler ensemble hier IG => excuses acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

Mon ami Kainro! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Kainro!   Mon ami Kainro! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:53

Wenki Le rang de bleu (rang de kainro) es un rang de test se qui n'en fait pas un "membre important" mais plutot un memebre si o bout de la période de test ne convien pas peut ètre kiker sans passé par une quelconque annonce sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Mon ami Kainro! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Kainro!   Mon ami Kainro! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:07

Wenki ,

Kainro a reconnu son erreur on a parlé ensemble il s'est excusé on l'a pardonné.

Merci de ne pas revenir sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ami Kainro! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Kainro!   Mon ami Kainro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami Kainro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordecore :: Départ/Absence-
Sauter vers: