Hordecore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordecore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Morktel, notre nouveau Boucher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Morktel, notre nouveau Boucher Empty
MessageSujet: Morktel, notre nouveau Boucher   Morktel, notre nouveau Boucher Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:53

voila MorkiFred fait parti de la haute sphère de Hordecore alors GG a lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

Morktel, notre nouveau Boucher Empty
MessageSujet: Re: Morktel, notre nouveau Boucher   Morktel, notre nouveau Boucher Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:00

Donc des sondage son fait pour passé des bleu membre ou des membre en saignan mais pas pour un new bouché??
Ouai c une facon de voir les chose.........


GG fred
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Morktel, notre nouveau Boucher Empty
MessageSujet: Re: Morktel, notre nouveau Boucher   Morktel, notre nouveau Boucher Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:09

oui c ma facon de voir les choses ...pkoi elle te plait pas ? Suspect

je vais pas faire un vote pour aller pisser non plus Suspect

J'en avais deja parler sous TS que je voulais que Fred sois Boucher donc voila maintenant c'est fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morktel




Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 07/05/2007

Morktel, notre nouveau Boucher Empty
MessageSujet: Re: Morktel, notre nouveau Boucher   Morktel, notre nouveau Boucher Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:31

Tout d'abort Merci de m'avoir passé bouché ... même si j'ais longtemps hésité.

Pour ceux qui me connaise, ma politique n'as pas changé, et pour ceux qui se demande pourquoi je suis passé bouché, MA raison est simple.

Need instances !!

Je suis un féru d'Instances et je ne suis pas du genre a rester les 2 pieds ds le même sabot, bref comptez sur moi pour vous boujer et faire en sorte de faire non seulement "avancer" ceux qui ont besoin d'instance mais aussi pour organiser et gerrer toute sorte d'evenement devant se fair à plusieur.

Je m'explik : Il y en as pas mal ds la guild qui on besoin de faire des instances pour valider des quets mais aussi pour de la réput et/ou du craft. donc je vais essayer de faire en sorte de me tenir au courant des besoin de chacun et de réunir ceux qui ont un objectif commun.

Bref Mork boucher ca va boujer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

Morktel, notre nouveau Boucher Empty
MessageSujet: Re: Morktel, notre nouveau Boucher   Morktel, notre nouveau Boucher Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:22

Shack honnetement envie de pisser/chier ou autre du meme genre son loin de minterresser.

Et non sa me plait pas tu crée un conseil des bouché pour avoir une guilde "démocratique" dans laquel finalement tu fait se quil te plait sans prendre l'avis du CBH que tu as mis en place.

J'aime bien morktel et suis absolument pour qu'il devienne boucher.

Je rale uniquement pour le principe qui n'est pas en accord avec la charte que j'ai signé et que tu as écrite .
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Morktel, notre nouveau Boucher Empty
MessageSujet: Re: Morktel, notre nouveau Boucher   Morktel, notre nouveau Boucher Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:29

Pour répondre à MorkiFred parce que c'est quand meme le sujet principal du post je dirais que cela me fait super plaisir que tu ai fait ce choix car justement on a besoin de personnes actives,motivés et qui organisent et recrutent dans la guilde...et quand cette personne est un Boucher je dirais que c'est encore mieux.Merci Fred ton message fais plaisir à lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Immago

Immago


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2007

Morktel, notre nouveau Boucher Empty
MessageSujet: Re: Morktel, notre nouveau Boucher   Morktel, notre nouveau Boucher Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:16

GG à toi Morktel Very Happy

Bienvenue au siège de la boucherie appelée Hordecore !!!


Je pense que cela te vas très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerix.team.free.fr
Deglingoss

Deglingoss


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2007

Morktel, notre nouveau Boucher Empty
MessageSujet: Re: Morktel, notre nouveau Boucher   Morktel, notre nouveau Boucher Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:01

gg welcome nouveau boucher.

perso je pense que personne n'y voit d'objection a ce qu'on le passe boucher enfin maintenant il doit attendre 1semaine pour re-passer boucher donc attendons.

si y'a un souci avec morktel venez me voir j'aime toujours les duels avec ma spé heal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

Morktel, notre nouveau Boucher Empty
MessageSujet: Re: Morktel, notre nouveau Boucher   Morktel, notre nouveau Boucher Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:37

Tan que j'i suis je poste également les mp que jai recu de chaque suite a sa.

La venue de Morktel en tant ke Boucher cela va faire du BIEN à la guilde et c'est pour cela que je ne demande l'avis de PERSONNE parce que même si ont fait des votes pour décider tel ou tel chose je reste quand même GM ET administrateur du CBH comme indiqué dans la charte que tu as signé ...maintenant je n'ai pas fait cette charte pour "se prendre la tête" mais au contraire essayer de faire participer un maximum de monde dans les choix à prendre etc ... mais cela dans une bonne AMBIANCE qu'il faut savoir MAINTENIR ... et le genre de réflexions et actions que tu apporte Matthieu ne vont pas dans ce sens et c'est bien dommage. Je ne parlerais pas du rapport de confiance ... je fais quelque chose on me fais confiance sinon ca ne rime à rien que je sois TON GM.

Il est marquer également dans la charte de guilde qu'un Boucher peut passer Saignant si l'envie et le temps de s'investir pour la guilde n'est plus présente et je pense en particulier que c'est ton cas puisque tu joues sur un autre serveur maintenant et le fait de venir passer 10min par jour sur Arak pour dire bonjour a mon avis ne suffit pas pour assumer le rôle d'un Officier. Egalement le fait de se plaindre ...un Officier NE DOIT PAS se plaindre il doit garder la tete haute et montrer l'exemple aux membres, être positif , croire en la guilde , aider , motiver, gérer , organiser , recruter...une partie des choses que tu faisais mais que tu ne fais plus du tout à part te connecter pour voir si on fait KZ ou pas.

Et tu me repproche de ne pas avoir consulter le CBH pour Morktel mais toi en kickant des joueurs/rirlol dont tu ne connais pas la provenance ni qui ils sont et sans concertation avec les Bouchers je trouve cela limite car même si il est marquer dans la charte de guilde que si l'on est pas co pendant plus de 3 semaines on se fait kicker on reste une famille ...exemple: Shirkaah ca fait 1 mois qu'il ne se co pas et jamais venu sur le fofo ..mais on ne le kick pas ..pourquoi ? passke pote a Ben et toi et je trouve cela normal qu'il reste ..les règles sont posés dans la charte mais on est pas à l'armée non plus et le bon sens et la bonne humeur prends le desssus et est plus importante que de suivre une charte à la lettre même si les 3 réunis reste primordial pour pouvoir faire de Hordecore une guilde ou on est bien et qui bouge.

Alors si la guilde ne te plais plus , si tu recherches autre chose , si tu veux partir ,jouer avec des potes IRL ya pas de problème on en parle mais stp arrête de te plaindre passke ce sont des comportements kom ca ki peuvent tuer une guilde ...j'en ai deja fait les frais il y a longtemps et je ne veux pas recommencer.Je n'étais pas la pendant 5 jours mais est ce que quelqu'un a organiser quelque chose pendant mon absence , non , rien n'a été fait meme le message de guilde est resté (KZ prévu pour Jeudi ..) tu n'es plus motivé je l'ai bien compris mais tu n'es pas obliger d'etendre ta démotivation sur la guilde.La guilde à presque 2 mois et moi je trouve qu'elle marche très bien meme si on ne fait pas KZ en full guilde comme on l'espérait et moi le premier mais ce n'est pas le plus important à mes yeux.Je vois des joueurs comme Isiendas qui organise et si on fait une nouvelle alliance avec ITWT ce sera grace a lui en partie passke il croit en la guilde et veux faire avancer les choses : ca ca fait plaisir et c'est ca qui fera avancer la guilde.Et ca me pèse de voir le comportement que tu as Sad

Alors voila qu'en penses tu ?


Si vous avez le courage de lire la suite la voila


se co pour juste parler pour parler et voir si on fait Kz ou pas tu comprends ke un Officier doit faire plus meme si tu as deja fait beaucoup pour la guilde ce n'est pas une raison pour ne plus rien faire et attendre que les autres bougent ...le rôle d'un Officier est justement de faire bouger , animer les joueurs...bref osef

ke tu joues sur un autre server ne me pose pas de pb tu fais ce ke tu veux , par contre si cela est au détriment du rôle que tu joues dans la guilde en tant que Officier et admin du fofo je suis franc avec toi et t ele dis c'est plutot gênant et je pense que tu me comprends. J'ai également des potes IRL qui ont clean KZ sur Uldaman et qui me pousse à les rejoindre mais je n'irais pas passke je me suis engagé en tant ke GM de la guilde et kom Boucher également et donc je ne vois pas comment je pourrais faire les 2 correctement stoo maintenant si toi tu me dis ke tu peux y arriver j'en serais très content !

Tu me dis ke tu es assez loin de te barré de la guilde bah je dis tant mieux passke ca me ferais chier ke tu partes mais comme je dis tu fais c eke tu veux ..la seul chose ke je te demande c de ne pas faire des remarkes qui peuvent démotiver les joueurs stoo.Maintenant si tu veux rester Boucher inactif ca ne tient ka toi à partir du moment ou tu respect la motivation des autres joueurs car comme je te disais cela peut tuer une guilde en 2 temps 3 mouvments et je sais de koi je parle. Tu comprends ? es tu ok ?

au niveau des membres ke tu as kick meme si j'en faisait parti spo grave ct juste pour te dire que kicker des persos ke tu connais pas forcément ca le fait pas ..maintenant si kkun "mérite" d'etre kicker tu peux le kicker pour sur , mais pas kicker pour faire de la place.

L'avantage de reroll sur Arak c'est que tu peux rester joignable ce ki n'est pas le cas sur un autre server.

Si kelke chose ne te conviens pas bien sur ke tu peux le dire mais j'ai l'impression que tu te plains pour te plaindre et non pour faire quelque chose de constructif au vu de ta motivation qui n'est plus.
Exemple quand j'ai fait l'alliance avec le Cartel je ne vous est aps demander votre avis et personne ne s'en est plaint donc pkoi se plaindre ke Mork soit Boucher sous prétexte que je n'ai pas fait de sondage. Je ne considère pas prendre seul les décisions mais en ce qui concerne certaines décisions je les prendrais seul car c'est mon rôle aussi en tant ke GM stoo.

Te rétrograder n'est pas une punition je te demandais simplement comme tu es moins dispo pour la guilde si tu penses qu'il est nécessaire pour toi d'être toujours Boucher et te donne mon avis mais la décision t'appartient a toi seul.

Peut etre ke pour certains membres que j'aimerais voir Boucher plus tard je demanderais l'avis , meme surement, mais pour Morktel c'est ma décision et je ne voulais pas savoir qui etait pour ou contre comme pour l'alliance que j'avais faite avec le Cartel.

Et comme tu le dis on est dans un jeu vidéo et les longs débats ca va un moment mais j'espère que tu comprendras mon point de vue et ne dis pas tout ca pour te faire chier mais plutot pour que tu essayes de comprendre que la motivation et l'ambiance dans la guilde est pour moi l'essentiel pour que justement cela reste un jeu on qu'on s'amuse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Contenu sponsorisé





Morktel, notre nouveau Boucher Empty
MessageSujet: Re: Morktel, notre nouveau Boucher   Morktel, notre nouveau Boucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morktel, notre nouveau Boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordecore :: Conseil des Bouchers-
Sauter vers: