Hordecore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordecore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En attendant le kick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

En attendant le kick Empty
MessageSujet: En attendant le kick   En attendant le kick Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:28

Bon suite a un désaccord avec shack 'ai été passé d'officier a cramé sans aucun avertissement ou discution

En attendant le kick de shack je prépare déja mon post de départ

Concernant le fofo j'y es approté quelque modification qui resteron un certain temp puis je remèttrai le fofo dans l'ordre pour que vous puissiez récupéré les donnée (pas de raison de punir toute une guilde pour une seule personne) et supprimerai le fofo(le forum étant sur mon nom je compte pas passé l'administration) .


Je laisse au passage un accès à la parti officier a tout le monde que vous puissiez voir un peu les raison qui on poussé shack a me passé au grade de cramé sans accord des autres officiers (parait que c'est une guilde démocratique........)

On avait parlé de se faire une guilde démocratique ct bien fun au début mais bon tu a décidé d'en faire qu'a ta tète .
Sur 7 officier 4 on posté pour te montré la merde que tu fesai et 2 ne se son pas prononcé et toi tu décide de viré ceu qui ne sons pas d'accord avec toi?Jtrouve vraiment pas sa correct de ta part.

Shack irl tu es quelqu'un de fun mais en tant que gm t'es vraiment un kéké j'espère que les autre s'en apercevron on voyant la partie off.

Jme suis bien marré avec plusieur d'entre vous^^ on rejoura surement emsemble

gl a tous


....ou presque
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Elremmiz
Admin
Elremmiz


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2007

En attendant le kick Empty
MessageSujet: Re: En attendant le kick   En attendant le kick Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:59

Bon, je ne vais pas rajouter d'autres choses, étant donné que je suis dans le même cas que Antëa et qu'il a tout dit dans son post.

Suffit de dire ==> idem
Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordecore :: Départ/Absence-
Sauter vers: