Hordecore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordecore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mp de djenga

Aller en bas 
AuteurMessage
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

mp de djenga Empty
MessageSujet: mp de djenga   mp de djenga Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:59

Mp que j'ai pas très bien compris vu mon attitude habituel mais jtrouve sa simpa a lire


Mat,

Ce qui me pousse à t'envoyer ce post c'est le fait déjà que tu ais squizzer mon post dans la section flood, je trouve ça inadmissible et franchement insultant de ta part.

Mais ce n'est pas là mon seul problème que je rencontre ces derniers jours avec toi et Ben.

J'ai franchement l'impression que vous chercher des poux là où il n'y en a pas, et la conversation sur TS d'hier soir au sujet des objectifs de guilde a fait tilt dans ma tête.

Alors je vais te parler franchement :

Ok, Ben et toi avez exprimé votre point de vue sur l'avancement de la guilde et les objectifs à fixer ; vous nous avez fait part de votre ennuie.

Je pense qu'aujourd'hui vous êtes bien trop en avance dans le jeu par rapport aux autres membres, d'où votre impatience et votre ennuie, votre démotivation.

Et moi, en clair, votre état d'esprit me gave royalement. Donc, soit vous changer d'optique, soit vous retournez jouer vos allys le temps de vous calmer un peu.

Il y a quelques semaines, c'était shack qui en avait franchement assez de votre comportement, moi je me suis montrée plus compréhensive, plus patiente. Mais là j'en ai plus que marre.

Vous êtes tous les deux officiers, et donc en tant que tel, vous devez montrer l'exemple et cesser de raler sans arrêt. Vous donner une mauvaise image de la guilde et amenez une mauvaise ambiance. Sur TS hier soir vous avez dû bien remarquer que vous étiez les seuls à partager ce point de vue. Laura et Stolas Junior vous ont exprimé leur désaccord.

Vos objectifs de guilde n'ont plus rien à voir avec ceux de Shack ni des autres membres. HC est une guilde de casuals, ce que vous n'êtes pas. Si vous vous ennuyez, la porte est grande ouverte....personnellement, je ne vous retiendrai pas.

Le but n'est pas de te choquer Mat, tu sais qu'humainnement je t'adore tout comme Ben. Mais là, trrop c'est trop. Vous êtes allé trop loin.

Prenez du recul, jouez vos allys, et revenez nous motivés pour faire avancer la guilde dans la bonne humeur.

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
 
mp de djenga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordecore :: Conseil des Bouchers-
Sauter vers: