| Départ ....lointain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Premium
Nombre de messages : 58 Age : 52 Localisation : Shizuoka Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Départ ....lointain Mer 2 Mai - 3:16 | |
| Il me reste encore une dizaine de jour sur wow connexion Parisienne pour jouer avec vous, puis par la suite, une déco de quelques semaines, et j'espère une reco en juillet mais avec des horaires chelou puisque je jouerai du Japon. Donc décalage horaire de 7h en avance sur vous. Le raid de 21h Kara pour moi serait du 4h du mat bref encore quelques jours avec vous puis absense et (j'espère rejouer)..on verra bien
pour le moment continuons..... | |
|
| |
Houaterlo
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Entre Ciel et Terre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Départ ....lointain Mer 2 Mai - 20:04 | |
| Hey!! Tu pars quand au Japon??! Et où?? ^^ Tu restes seulement pour le mois de juillet . . . Mon Prem ! ! Tu va me manquer again ='( quand pourrais je rejouer avec toi genre. . . Kara ^^ | |
|
| |
Khorius Invité
| Sujet: Re: Départ ....lointain Mer 2 Mai - 20:38 | |
| Pour prendre les devants et pallier à cette absence qui nous pénalisera tous, Je pense qu'il serait bon de s'organiser.
Voila, Prem's prépare 1000 à 2000 flottes invoquées que l'on stocke sur un perso qui restera connecté tout le temps afin de ne pas perdre le précieux jus...
Bon, j'ai bien noté la difficulté que vont poser les maintenances hebdomadaires de nos amis de chez Bli², mais qui sait, à grand coup de requetes MJ, on pourrait peut etre récuperer la cargaison après la maintenance...
Enfin, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour bénéficier de l'apport de Prem's sans qu'il soit la. |
|
| |
Elremmiz Admin
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Départ ....lointain Jeu 3 Mai - 5:06 | |
| PTDR le koko toujours aussi débile | |
|
| |
Shack
Nombre de messages : 643 Age : 49 Localisation : 9-1 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Départ ....lointain Jeu 3 Mai - 10:25 | |
| wii très bonne idée koko ! mais l'apport de Prem's ne se limite pas à sa Premium Quality Beer quoique très bonne mais aussi à .............haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca me fait mal au ventreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .................cette saloperie de gastro ! hmmm ..je disais koi ? ha oui ! bah du coup kom Premium part plus j'y repense et moins j'ai mal à l'estomac passke j'ai beaucoup plus mal ailleurs ....et non raté Ben car je sais à koi tu penses mais ce n'est pas au cul ! enfin bon passons ...moi j'attends une invitation pour El Japon dans ma boite aux lettres ...faut gouter les sushis avec la PQB et pis need expérimentation avec les poissons de Nathalie , je peux récupérer des bébés piranah on pourrait faire un truc sympa avec des bons sushis derriere on aurait meme pas besoin de découper le poisson Bon en attendant les serveurs de WoW sur la lune (installation pas encore prévu) tu pourras toujours voir à te connecter sur Arakirame à partir de El Japon , on te demandera les PQB 30 minutes avant le début de l'instance pour te laisser le temps de les crafter avec ton ping ki fera pong ..et pour répondre à koko oui cela va modifier un tantinet l'organisation des sorties Kara puisske nous ferons un raid spé El Japon à base de PQB à 4h du matin alors tenez votre GEM à jour passke ou que tu sois Premium je te retrouverais ! need avoir mal au ....cul | |
|
| |
Harpie
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Ris Orangis Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Départ ....lointain Ven 4 Mai - 21:19 | |
| Désolée de casser l'ambiance, mais moi je suis triste...c'est pas le 1er départ de Premium que je vis d'ailleurs, ou plutôt que je subis. Bref, on va dire que ça va passer vite 3 mois avant ta nouvelle connection. S'il te reste 10 jours avant le grand départ, je compte bien les passer à jouer avec toi Je ne vais m'éterniser parce qu'à moi aussi, ce post me donne mal au ventre. Voilà. /kiss mon Premium | |
|
| |
Premium
Nombre de messages : 58 Age : 52 Localisation : Shizuoka Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Départ ....lointain Sam 5 Mai - 3:30 | |
| Merci a tous c'est très gentil et ne t'inquiètes pas Nadège, normalement ce n'est pas trois mois mais un mois ou 1 et 1/2 a voir en fait. Genre j'ai pas vu ma copine (femme) depuis 7 mois et lui dit " heu lol att need up ma reput Kara^^ " " ya une instance la a 4h du mat " ^^ mais cela ne se passera pas comme ca.... On se verra le WE et avec beaucoup d'autre en semaine
Bon tout ca en espérant que je partes avec un bon portable et que la connec wifi de NAthalie tienne le coup lol ^^ J'espère aussi avec toi, je me fiche des instances donc ne te gène pas pour me whisp IG /Kiss | |
|
| |
Premium
| Sujet: Re: Départ ....lointain Sam 5 Mai - 4:28 | |
| ceci dit je pense que Houaterlo fera très / trop bien la transition. C'est le meilleur mago que j'ai vu IG et il devrait ravir tlm et assurer grave sur Kara Meme si je ne compte pas céder ma place de Kara dans l'avenir ^^Je me battrai pour !! Bonne progression a vous tous; bonne continuation | |
|
| |
Houaterlo
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Entre Ciel et Terre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Départ ....lointain Sam 5 Mai - 13:14 | |
| Rooohhhh Merci Prem =D Mais toi aussi tu te débrouille bien ^^ Après ma spé fait que je dps bcp XD
Sinon j'espère dans l'avenir voir un second groupe Kara monté ^^ mais il fait laisser le temps au temps XD
Wouater (Et pour moi ça serais Wouater Beer Malte XD) | |
|
| |
Shack
Nombre de messages : 643 Age : 49 Localisation : 9-1 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Départ ....lointain Lun 7 Mai - 2:24 | |
| non chui pas d'accord moi PERSONNE remplacera Premium et pour la peine on fera Kara à 9 le temps kil revienne alors revoyons notre stratégie de groupe Water il est bon pour sur mais son eau manke un peu gout stoo ..c Waterleau koi 100% sans alcool ...la PQB me mankera need pack from Japan @ samedi kan meme Prem ! et prends pas de lubrifiant ZIP j'en ai à la maison ..ramène juste ta merguez en espérant kon ai le | |
|
| |
Premium
| Sujet: Re: Départ ....lointain Dim 13 Mai - 3:26 | |
| certes houat c du Vichy 100% et donc ca ne vaut pas ma ¨prem Quality Binouze ^^ (made in Belgium...abbaye) D'ailleur ses boules (à Houat) de feu sont aussi faites de vichy .....ce qui veut dire guère grand chose.... Il pex pas il peut pas....on le plein tous un peu voire beaucoup...et même Galoor c'est por dire............ | |
|
| |
Shack
| |
| |
Shack
| Sujet: Re: Départ ....lointain Dim 13 Mai - 13:36 | |
| bon ta préparé tes affraires Prem ? ton chat est pret en tout ca a ce ke je vois https://2img.net/r/ihimizer/img151/6528/010903uc5.jpg | |
|
| |
Shack
| Sujet: Re: Départ ....lointain Ven 25 Mai - 20:12 | |
| comment ca s epasse Prem ??? fais plaisir ke tu passes sur le fofo on se voit prochainement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ ....lointain | |
| |
|
| |
| Départ ....lointain | |
|