Hordecore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordecore

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

recrutement [REFUSER]

5 participants
AuteurMessage
killerte
Invité

recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: recrutement [REFUSER]   recrutement [REFUSER] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:34

Bon ses mon premier peso dan Arak-Karam j'ai quitte mon ancienne guilde parce que on ettai une cinquantaine mais personne etait co penden 1 semaine donc je l'ai quitté j'exp asser vite et je sui pse furi avec un arme a 2 main et dans la vrai vie , Je m'apelle aurelien,j'ai 14ans,J'habite dans Maisons-Alfort a 1 km de parris je sui née a charenton le pont je sui en 4eme et j'habite dan une maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaalol

Gaalol

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSER]   recrutement [REFUSER] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:06

bonjour tout d'abord a tu lu la charte ? as tu vu la candidature type ? si oui pk ne la suis tu pas si non je te conseil d'editer ton poste

ton premier perso sur arak donc qu'elle sont les perso et leur lvl que tu possede deja?

ton but dans wow ? a tu deja joué un perso lvl 60 mini? pk les hordecore ou a tu entendu parlé d'eux?

tu a 14 ans nous en gros legerement plus et des fois on est un peu cru Rolling Eyes need un ts pour voir ta personnalité

en attendant tes reponses je reste sur un avis de -1 pour un poste brouillon (trop)
killerte
Invité

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSER]   recrutement [REFUSER] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:16

Bon jai un mage 70 humain dan vol'jin je joue a wow pour m'amuser donc si jai un 70 jai deja plus que 60 et je veut rentrer dan la guilde parce j'ai jouer avec des personne de la guilde que j'ai trouve tres simpa donc j'aimerais bien y entre
Shack

Shack

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSER]   recrutement [REFUSER] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:40

présentation : -1

Age du joueur : -1 car nous avons des membres adultes en grosse partie

Caractère du joueur : sympathique deja jouer avec toi et sur TS donc +1

Le reste je peux pas dire car aucun respect du poste de candidature type et c'est un véritable challenge d'essayer de te lire pour te comprendre...dans la charte il est marqué que un minimum d'effort doit être fait à celui qui veut se faire comprendre ..je ne vois pas en toi cette volonté donc : -1

Donc au final ca fait -3 contre +1

donc candidature refusé pour moi.
Lyshanu

Lyshanu

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSER]   recrutement [REFUSER] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:46

-1 Pour moi aussi , tout a été cité donc je n'ajoute rien
Antea
Admin
Antea

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSER]   recrutement [REFUSER] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:07

-1 pour les raison cité plutot
http://hordcore.go-forum.net
Shack

Shack

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSER]   recrutement [REFUSER] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:19

bon désolé Killer mais je me vois au regret de refuser ta candidature car l'avis est général.

Je te souhaite malgré tout bonne chance pour trouver guilde à ton pied Wink
Premium

Premium

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSER]   recrutement [REFUSER] Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:09

je te souète ossi bone chanse car c dur de trouvé une bone guile kom la notr mé bon tu devré y parvenir o final
goud leuk
http://www.google.fr/
Shack

Shack

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSER]   recrutement [REFUSER] Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:40

mdr Premium tu fais exprès la lol! /kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSER]   recrutement [REFUSER] Icon_minitime

recrutement [REFUSER]
Page 1 sur 1