Hordecore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordecore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le recrutement finaliser par le MDC ?

Aller en bas 
+3
Harpie
Antea
Shack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le MDC décide seul de la fin de période de test en kick/acceptant le nouveau?
oui, le MDC doit gérer son propre pool pour mieux préparer les joueurs aux raids
Le recrutement finaliser par le MDC ? Vote_lcap71%Le recrutement finaliser par le MDC ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
non, le vote consensuel doit être présent dans toutes les décisions de guilde
Le recrutement finaliser par le MDC ? Vote_lcap29%Le recrutement finaliser par le MDC ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:52

voila je vous propose de donner votre avis concernant le recrutement et le role du MDC dans le recrutement, car il est indiscutable que le MDC à son mot à dire quand à la venue d'une nouveau membre dans son pool de classe puisque c'est lui organise et gère son pool lui même.

Donc l'idée c'est donc de continuer les recrutements comme avant +/-1 pour période de test / Majorité de Bouchers +1 ===> Admis dans la guilde....période de test en cours.....Passage en membre A point fait par le MDC ou kick par le MDC si le joueur ne lui convient pas.Si pas de MDC genre paladin ^^ on refait un sondage comme d'hab.

Je pense ke la communication doit passer dès l'arrivée d'un nouveau joueur avec son MDC et que c'est ce dernier qui doit être le plsu à même de connaitre le joueur en test pour avoir un avis plus constructif par rapport aux objectifs de guilde et surtout bien sur la mentalité du joueur.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:05

+1 j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Harpie




Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Ris Orangis
Date d'inscription : 01/05/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

+ 1

Cependant, tout kick ou refus de candidature doit être justifié par le MDC.
Revenir en haut Aller en bas
Elremmiz
Admin
Elremmiz


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:28

Je suis d'accord avec ce système donc j'ai mis oui ^^
Ok aussi pour donner une justification valable et non pas seulement parce que la tête du gars nous convient pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Immago

Immago


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:05

J'ai voté non mais vu les commentaires (la mise en place d'une "justification valable"), je me tourne vers le oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerix.team.free.fr
Deglingoss

Deglingoss


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:09

coucou moi aussi j'ai mis non !!

c'est les prêtre powaaa!!! qui disnent non^^

toute facon vous me connaissez moi j'donne mon avis pour tout, après vous le prennez en compte et vous faites un mix, cependant il est hors de question que l'on kick qqn sans l'approbation des bouchers.

Pour cela shack mettra en place une poste sur la personne concernée mais avec justification valable. A nous de valider sa justification et si il n'y a pas un con-sans-suss (ca c'est du français ^^) il sera organiser une réunion entre bouché pour Tranché!!

cheers

enfin on a tous notre mots a dire et c'est toujours plus facile de se faire comprendre sous ts, enfin on me connait c'est pas simple a exprimer ca pensé... c'est Super simple!!!!

lol!

Déglingé un jour déglingé toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:51

oki donc nous sommes tous d'accord sur le fait que:

1- Le MdC à un avis important sur la décision finale de l'accpetation d'un joueur en tant ke membre

2-En cas de kick voulu par le MdC après période de test, il devra justifier son souhait et les Bouchers trancheront dasn ce cas précis par un vote consensuel ou con sensuel comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:06

ouai bref en gros ya rien qui change car de toute facon du momen qu'un bouché veu viré quelqun ya vote ,du coup le fait d'ètre mdc change rien a se qu'on ferai jusque la.

De plus le vote es majoritaire et le oui l'emporte donc need la première version des fait^^ majorité powaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:14

alors je récapitule pour ceux qui ont pas tout suivi/compris :

1 joueur post candidature : majorité +1 => guildé .

Période de test fini par le MdC : qui décide soit de le promote membre soit dle kicker

Si promote oki np go promote, le MdC a fait son choix et considère ke le joueur est utile pour son pool et la guilde ^^

Si kicker post de motivation pour kick sur le joueur => approbation majorité Boucher => kick
ou non approbation majorité Boucher => période d'essai renouvellé ou passage en cramé pour que le joueur fasse les efforts demandés.

Voila c'est plus clair pour tlm ? Wink

On constate quand meme une différence avec avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:23

ok donc jme repète pour ceu qui on pas suivi/compris:

A la base j'ai voté pour ==>

Citation :
Donc l'idée c'est donc de continuer les recrutements comme avant +/-1 pour période de test / Majorité de Bouchers +1 ===> Admis dans la guilde....période de test en cours.....Passage en membre A point fait par le MDC ou kick par le MDC si le joueur ne lui convient pas

(comme 5 autre membre d'ailleurs)

Du coup j'aimai bien le principe de filé une raison on va pas kick quelqu'un car il a une sale tète sinon shack serai plus la^^

Mais bon la ta version a ralonge qui peu se prolongé indéfiniment me plai po donc need un autre vote ou gardé la version pour laquel on a tous voté a la base.

Vala chef j'ai étoffé mon point de vu

mieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Immago

Immago


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:07

Vi mieux et arrete de dire ke si tu pe pa kick tu sert à rien ^^
(sinon créée ta guilde et kick tlm Razz )

Enfin je suis d'accord vu ke le MDC doit poster ses motivations pour le kick on va pa revoter...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerix.team.free.fr
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:39

vu sous cet angle je dirasi : on ne change rien et l'acceptation d'un joueur se fera par la majorité des votes comme toujours jusqu'a présent.

Les discussions entre nous ferons le reste.

Sondage annulé
Revenir en haut Aller en bas
Immago

Immago


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:01

oO

Pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://nerix.team.free.fr
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:09

bah si eric

meme si on a tous voté pour ==>

Passage en membre A point fait par le MDC ou kick par le MDC si le joueur ne lui convient pas

du moment que c'est justifier

( a par dèg qui es contre)

C'est le privilège du gm de pouvoir clore et annulé se quil veut.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:15

et de l'admin du forum de supprimé mes posts

PS : Deg n'etait pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xinae

Xinae


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:19

Cloture du vote :

Résultat 5 oui !!!

Donc l'idée c'est donc de continuer les recrutements comme avant +/-1 pour période de test / Majorité de Bouchers +1 ===> Admis dans la guilde....période de test en cours.....Passage en membre A point fait par le MDC ou kick par le MDC si le joueur ne lui convient pas.Si pas de MDC genre paladin ^^ on refait un sondage comme d'hab.

et 2 non !!!


Les boucher on tranché !
donc la règle s'applique !

Extrait de la charte :
Les décisions de guilde seront prises par le biais d'un vote, la majorité des voix du CBH suffisent à valider une décision. N'importe quel membre du CBH peut amener une question à l'ordre du jour qui devra être réglée avec la dilligence dont nous savons faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerix.team.free.fr/Forum/
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

Vote annulé , il suffit de lire les posts précédents pour comprendre que lé préférence allait a la justification du MdC pour un éventuel kick.

Et c'est moi qui ai proposer ce vote (celui ki impose ^^) doncla j'impose pour de bon l'annulation du vote.

Et si y'en a ki sont pas content(e) faut le dire, au lieu de reprendre une section de la charte que l'on ne respecte meme pas soi meme.

Chef Wi Chef :
C’est le plus haut grade et c’est sur lui que reposent le droit de
décision absolu
, même si en général toute décision est concertée avec
le CBH. C’est lui qui se doit d’arbitrer les gros litiges et d’amener
la guilde vers la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Xinae

Xinae


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:51

Euh ?!

pourquoi tu dis (indirectement) que je ne respecte pas le charte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerix.team.free.fr/Forum/
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:53

oki oki a propos de la charte que tu aime tan cité

Je lai relus et ya un point qui apparait

==>Le CBH nommera de façon alternative un administrateur qui s'occupera d'appliquer les décisions du CBH.

Le CBH nomme pour une durée indéterminée un administrateur qui s'occupe des décisions exécutives de la guilde jusqu'à son éventuelle révocation, actuellement cet administrateur est Shack.


A quand le prochain administrateur???
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:57

tkt pas j'explikerais lors de la réunion dimanche ...si tu es la bien sur ...personne n'a répondu présent pour le moment...mais je pense que tu seras la ..a moins que tu n'as pas eu le temps de répondre mais vu comme tu flood je pense ke tu n'as pas du voir : Réunion CBH 2.

Ton grand Chef king
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:59

Si si bien sur j'ai vu je serai la
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Xinae

Xinae


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:59

sisi j'ai vu...

mais il y avais des sujet plus important ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerix.team.free.fr/Forum/
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:03

Ensuite shack j'aimerai que tu m'explique précisement en quoi je suis a l'encontre de la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:50

Antea a écrit:
oki oki a propos de la charte que tu aime tan cité

Je lai relus et ya un point qui apparait

==>Le CBH nommera de façon alternative un administrateur qui s'occupera d'appliquer les décisions du CBH.

Le CBH nomme pour une durée indéterminée un administrateur qui s'occupe des décisions exécutives de la guilde jusqu'à son éventuelle révocation, actuellement cet administrateur est Shack.


A quand le prochain administrateur???

:lol!: bah vas y fais toi plaisir, balance un sondage ..n'est ce pas le plus important les sondages à vos yeux ?

moi j'ai assez parler la je retourne jouer ++
Revenir en haut Aller en bas
Deglingoss

Deglingoss


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2007

Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:26

Excellent cette partie de tennis la balle est dans quel camp ? Basketball

aufaite c'est qui l'arbitre, le pot de vin je sais pas a qui l'envoyer. lol!

Allez a dimanche pour discuter. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement finaliser par le MDC ? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement finaliser par le MDC ?   Le recrutement finaliser par le MDC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement finaliser par le MDC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordecore :: Conseil des Bouchers-
Sauter vers: