Hordecore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordecore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mage] Isiendas [ACCEPTER]

Aller en bas 
+3
Antea
Gaalol
Isiendas
7 participants
AuteurMessage
Isiendas

Isiendas


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage] Isiendas [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [Mage] Isiendas [ACCEPTER]   [Mage] Isiendas [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:28

bonjour a vous futur collègue

je me présente : Isiendas mage 70

Métier : Alchi/herbo 375

Premier soin : oui a 375

Prêt a respec : oui tant que je garde un parti en spec feu vu que j'ai des piece avec degats de feu

Spec actuel : 45/18/0

Experience près BC : Onyxia Clean; Aq20 ( sauf last boss ); MC clean; Zul'Gurrub ( sauf dernier boss ); Bwl commencer mais pas un down de fais

Experience BC : Mechanar heroique clean; Rempart heroique Clean; Fournaise Clean; Enclos CLean; Basse tourbière ( sauf last boss )

Pvp : oui baucoup de pvp fais depuis mon lvl 10 a maintenant et je continue en arene team3v3 5v5 et 2v2 ( que j'ai quitté y a peu )

Motivation : avoir la fierté de faire parti a ces rare qui down des boss et qui c'est finir par tuer Illidan

Passion : Tuer onyxia a resté ma passion car j'ai decouvert wow sur la premiere video de son down , cela ma marqué

IRL : 18 ans dispo la semaine mais ne pourra peu etre pas resté tard car je taf; sinon le week end si je ne me suis pas pris une vilaine guele de bois

Ancienne guilde : la premier fue un guilde que j'ai crée pour pvp ( je ne me souvien plus du nom par contre mais elle n'existe plus , puis hordus patria nostra qui a disband peu apres ; enchainer chez les brutal agricultor ( alliance avec HDP et THC ) pendant plusieur mois , puis arakiri ( qui est en fait le reguildage des brutal agricultor qui avait disbande pour une raison bete : le gm a arreter wow et a voulu " emporter ca guilde avec elle ") puis j'ai /g quitte arakiri pour continuer avec Manapany un guilde de reunionais ( des pote irl ) , commencer a faire kara ( attumen down plusieur fois puis moroes 2 % 7 % et 10 % les 3 seul essai ) mais le seul pretre de la guilde a arreter , le mt1 c'est barré puis le pretre est revenu jouer a wowo mais trop tard

Stuff : et bien , je dierais respectable , je peu aider toujour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaalol

Gaalol


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : /fist
Date d'inscription : 01/05/2007

[Mage] Isiendas [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Isiendas [ACCEPTER]   [Mage] Isiendas [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:31

j'aime bien la candidautre, j'aime bien son template, joueur majeur +1
Dispo a precisé avis neutre
il reste des places de mage donc +1
tuer illidan : il est fou je veut pas me faire tabasser moi -1
onyxia c'est pas mal ^^ +1
il aime le pvp +1
trop de +1 : -1

donc je recapitule +1 +0 +1 -1 +1 = +4 +0 -2 = +2 = 4/2 =oki /sortir

sa me semble pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

[Mage] Isiendas [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Isiendas [ACCEPTER]   [Mage] Isiendas [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:06

mdrrr (galor kééééékééééééé) jaimerai plus de précision sur tes horaires la semaine mais a première vu je dirai +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Isiendas

Isiendas


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage] Isiendas [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Isiendas [ACCEPTER]   [Mage] Isiendas [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:10

bah pour les horaire c'est que j'ai +3 gtm sur vous c'est juste mon prob , donc en fait vous commencer a 20h30 par exmple chez vous moi c'est 23h30 et comme je boss le endemain ( et pas dans un bureau en plus ) bah je peu juste dire que je ne pourrais pas rester jusqu'au bout des raids , mais sinon tout les soir disons et le week c'est free ( sauf le matin je comate )
remarque je me ferais plaisir quand meme quelque soir a rester jusqu'au bout :p
Revenir en haut Aller en bas
Elremmiz
Admin
Elremmiz


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2007

[Mage] Isiendas [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Isiendas [ACCEPTER]   [Mage] Isiendas [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:33

Perso jsuis +1 aussi mais le problème reste les dispo ( manque de bol que tu habites loin Sad ) Mais ça reste bon qd même, faudra voir avec les autres off et le GM cassoulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Premium

Premium


Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : Shizuoka
Date d'inscription : 18/04/2007

[Mage] Isiendas [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Isiendas [ACCEPTER]   [Mage] Isiendas [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:05

Il reste des places de mago c vite dit lol je suis toujours la jusqu'au 14 mai non mais....Smile
+ 1 la présentation mais surtout pour 'historique
Vu les "records en héroiques" semble fiable plus que n'importe quel mago de chez nous LOL surtout moi......Sad(

les dispos a voir...seul point negatif...(si je peux me permettre ^^) ceci dit je vais connaitre le meme sort avec +7h de décalage donc ++1.... pour cette candidature qui me semble assez mature et expérimentée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

[Mage] Isiendas [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Isiendas [ACCEPTER]   [Mage] Isiendas [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:48

oui oui parler avec toi Ig d'ou la candidature poster sur notre fofo ..le GM cassoulet malgré les dispos biscornus donne +1 aussi pour ce joueur qui à l'air sympa et à qui ne manke que les dispos adéquat aux notres ...a voir pour la suite mais guildage imminent pour test Wink

...et lol! Gaalol go pex spice de noob de Gaalol avec tes TN cyclops

/w me pour te guilder

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Houaterlo

Houaterlo


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mage] Isiendas [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Isiendas [ACCEPTER]   [Mage] Isiendas [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:51

Yos!

J'aime beaucoup ta candidature aussi ça reste simple mais clair ^^

Pour les dispo c'est vrais que c'est un peu génant mais tu feras le bonheur de nos nolifer qui joue l'après midi (en gros avant 20h pour toi XD)

J'aime bien ton template je le connais un peu ;-) mon ancien template à 2/3 poitns XD

donc +1 pour teste =D

Wouater
Revenir en haut Aller en bas
Isiendas

Isiendas


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage] Isiendas [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Isiendas [ACCEPTER]   [Mage] Isiendas [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:16

Et bien merci pour ce guildage, je serais comme comme d'hab sur wow ( vu que je me suis reveiller a 3 heure de l'apres-m a cause d'un méchanar en heroique un peu long...)

Allez a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Isiendas [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Isiendas [ACCEPTER]   [Mage] Isiendas [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Isiendas [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damtouf [Mage] lvl 70 [ACCEPTER]
» maelina [ACCEPTER]
» Xéline [Voleur] 67 [ACCEPTER]
» [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]
» Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordecore :: Conseil des Bouchers-
Sauter vers: