Salut à tous je me présente : Damtouf, mage lvl 70 et unguilde depuis l'arrivée de BC. IRL, je suis un jeune lycée qui va avoir 18 ans cette année (et oui je passe mon BAC
). J'avais arrêté WOW à la sortie de Burning Crusade et j'ai repris y'a 3/4 semaines. J'ai entendu dire que le PVE de BC est un vrai défi et je suis motivé pour en découdre
.
-Description de votre perso. : Damtouf, mage 70 depuis hier (et déjà sa monture), a appartenu d'abord à sa propre guilde, "Le clan des pêcheurs exilés", puis lvl 60 a été officier chez "Le Tombeau", que j'ai fini par quitter parce que je voulais absolument avoir une vrai expérience de MC (instance dont je révais depuis longtemps
) avant la sortie de BC. C'est comme ça que je suis resté 2/3 mois chez les Vents Des Ténèbres puis, qu'à la sortie de BC, parce que j'était en désaccord avec cette nouvelle mouture, j'avais décidé de tout arrêter. Mais me revoilà!
-Temp utilisé. : J'utilise un template 20/0/41 , spé givre/arcane donc, axé PVE, en particulier donjons à 5/10. Bonne survivabilité, DPS tout à fait convaincant mais surtout économie de mana. Mais je suis toujours prêt à respé pour les expériences à 25 si nécessaire (même si je m'avance un peu ^^)
-Métiers. : 325 Enchantement/Couture. Ai été dépecé de tous mes compos
par un hackeur par 2 fois.
-Toujours prêt à farmer pour la guilde quand je n'ai rien d'autre à faire, donc quand je suis connecté et que je ne suis pas en instance (y'a écrit qu'on peut mentir :p )
-Votre Expérience en PVE : beaucoup, beaucoup de donjons avant BC. Ai aussi bien avancé dans ZG et dans MC, mais m'y suis mis un peu trop tard
. Après BC, pratiquement le néant, 1/2 instances, je viens de passer 70 et c'était mon premier objectif.
-Listez vos disponibilités par jour et tranches horaires.
Difficile d'être précis. Au moins 1 soir par semaine pour instances, pas mal de temps à partir de 17h tous les soir, je peux aussi etre là en journée voir le matin pendant le WE. Les vacances arrivent et là par contre je pourrai etre dispo 1 soir sur 2. De plus, mon petit frère joue aussi sur mon perso et est là quand je ne le suis pas . Il a 15 ans, mais est tout à fait sociable et a un bon skill (Beaucoup d'instances et de raids avant BC lui aussi)
-Pourquoi avoir choisi cette classe et quelle est votre motivation a nous rejoindre ?
J'ai choisi cette classe après en avoir eu marre d'un démoniste qui n'a jamais dépassé le lvl 32. J'aime avant tout l'équilibre qu'il faut savoir donner entre DPS/mana/aggro et le fait de devoir éviter un maximum de se faire toucher. Ca meurt vite ces pauvres bêtes de mages. J'ai choisi cette guilde avant tout parce qu'on m'a proposé d'y rentrer et qu'elle a l'air de correspondre parfaitement à ce que j'attend. Je veux avancer en PVE HL, et quand on avance c'est toujours dans la bonne humeur.
-Le bazar de l'info :
J'ai peut-être l'air bavard là mais je suis beaucoup plus muet IG ^^
Lire la Charte et l'approuvé avant ton eventuelle arrivée.
C'est déjà lu, je vais signer