Hordecore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordecore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]

Aller en bas 
+2
Antea
Firehell
6 participants
AuteurMessage
Firehell




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2007

[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:45

Bonjour à tous :p
Sur le rappel de Shack, je postule enfin sur le forum Smile
Ci-dessous ma présentation (présentation type, sans prise de tête)
-Présentez vous IRL : Pascal, 16 ans, Saint Germain en Laye, Beau gosse au cheveux brun assortis au yeux, poche de cernes wowienne sous les yeux.

-Description de votre perso. : Firehell, guerrière sanguinaire préferant mettre de bonnes patates en laissant les autres en prendre.

-Temp utilisé. : 33/28/0
Pour dps autant en PVE qu'en PVP (voir plus XD)

-Métiers. : Depeceur et...euh...Forgeron (150 je crois, no comment please ^^)

-Etes vous prets a farmer pour la guilde ? Si oui quel type de farm ? :
J'adore tuer les bêtes, surtout celles de Nagrand entre deux arènes (vu qu'elles passent vite je loot pas mal), donc demandez si vous needez du cuir (Sabot-Fourchu et Granuleux)

-Votre Expérience en PVE:
Toutes les 'tites instance de BC, début de Karazhan avec vous (ah, on les aime ces araignées).
Aant BC? MC et Onyxia avec les Chopines de Guerre (c'te bande de salopio :pp)


-Listez vos disponibilités par jour et tranches horaires.
Lundi/ Mardi/ Jeudi => 15h-23h
Mercredi => 12h-23h
Vendredi => 17h-24h ou plus
Samedi => 24/24(sauf dowdow)
Dimanche => 12h(lever la plupart du temps :p) => 23h


-Pourquoi avoir choisi cette classe et quelle est votre motivation a nous rejoindre ?

Guerrier? Parce qu'on est et restera les meilleurs dps ( non non, cherchez pas, on roxx c'tout)

Pour la motivation, j'ai tout simplement fais un Karazhan avec vous et au vu de l'ambiance et de l'ambition PVE qui me convenait parfaitement, j'ai foncé sur l'occasion.

-Le bazar de l'info :

Hummm... Flood IG, je préfère Wink

Bonne journée/ Soirée à tous et merci pour la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:15

moi jdi -1 tfacon vu que t déja guildé sa change rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Gaalol

Gaalol


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : /fist
Date d'inscription : 01/05/2007

[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:49

moi je dit +1 car rare sont seut qui save la difficulté a monter un war il en faut du courage +1

et puis encore plus rare sont ceux qui ne denigre pas le dps des wars allez soit premier au kiki montre leur ton DayPaySse
Revenir en haut Aller en bas
Khorius
Invité




[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:01

De toute façon, une boite de conserve qui taille, je trouve ca plutot interessant pour Kara. Enfin, prend un pitit boubou en carton au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:45

enfin tu as posté ! bon le test va pouvoir commencer alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Firehell




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2007

[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:09

Merci pour les encouragements Smile
Pour le boubou en carton, j'ai ce qu'il faut, m'en faut un bien et je suis prêt à off-tank (enfin, avec un stuff tank aussi....hummm plein d'instances à faire en prévision Very Happy)
Allez, j'go posture def le temps du test voir comment ca se passe :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaalol

Gaalol


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : /fist
Date d'inscription : 01/05/2007

[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:26

de toute facon pour kara mieu vaut un vrai war dps et un vrai def mais le war dps need un stuff def rien que pour les 2 premier boss deja
Revenir en haut Aller en bas
Immago

Immago


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2007

[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:24

C'est koi kara ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nerix.team.free.fr
Khorius
Invité




[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:34

Pour les plus viril d'entre nous, c'est un donjon ou reigne de multiples valeureux méchant qu'on poutre (ou pas) dans le but de les dépouiller!!!!

Pour toi, c'est une notion avec laquelle tu vas devoir te familiariser pour offrir plein de bagues en or et pas du toc a Lowa...
Revenir en haut Aller en bas
Immago

Immago


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2007

[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:39

rooooh ! Nos alliances sont en platine de tte manière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerix.team.free.fr
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:05

put1 Mimmo ! fallait me le dire j'ai justement une platine vynil a vendre !
bon spo grave ta plus ka revendre tes bagues au marché aux puces et me prends ma platine (j'offre 2 vyniles avec : Bécassine c'est ma cousine et La danse des canards !)
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:07

erf zen avez pas marre de flood les candidature???? meme les modo flood fo pas déconné -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:16

tu as raison Mat mais ptete que Firehell need une platine..qui c'est ? Very Happy

en attendant GG a toi respé def va nous permettre de faire kelkes instances à 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
colerix

colerix


Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : montagne ardechoise
Date d'inscription : 22/04/2007

[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:36

enfin ton post pour le postulage ,lol cest pour faire plaiz a shackounet
tongue
bah que dire + 1 bien sur vu que l'on ta deja été accepté avec mention et si en plus tu respé def alors la que du bonus
Revenir en haut Aller en bas
Firehell




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2007

[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:28

pour la spé def je ne pense pas, car je peux pas supporter cette aspect du jeu (pire que healeur :p) et je n'en ai pas l'habitude ni la motivation.
Mais je peux aider en tant que dps :p
Revenir en haut Aller en bas
Immago

Immago


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2007

[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:52

Les officiers parlent:

Après en avoir discuté entre bouchers, Shack a annoncé à Firehell les raisons qui le font passer en [cramé].
Le problème venait du fait que depuis son guildage, il ne disait pas bonjour/aurevoir sur le cc guilde (respect mutuel dans la guilde).
Il se connectait que pour faire du pvp, et n'a pas invité d'autres personnes à jouer avec lui.
Et le + important, n'a pas répondu présent pour des event PVE pour lesquels la guilde se veut PRIORITAIRE.

Mais Shack lui a expliqué hier soir et Firehell a répondu qu'il était prêt à changer. La phase de [cramé] est là pour voir si ce changement sera bien au rdv et si ce joueur a bel et bien sa place dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerix.team.free.fr
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]   [Guerrier] Firehell [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Firehell [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maelina [ACCEPTER]
» Damtouf [Mage] lvl 70 [ACCEPTER]
» Xéline [Voleur] 67 [ACCEPTER]
» Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]
» Présentation Wasp [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordecore :: Conseil des Bouchers-
Sauter vers: