Hordecore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordecore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]

Aller en bas 
+6
Deglingoss
Rafhistolle
Lyshanu
Shack
Antea
Mortalité
10 participants
AuteurMessage
Mortalité

Mortalité


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/05/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:21

-Présentez vous IRL :
28ans, ingé d'études, fan de rock, débutant en guitare mais confirmé en Guitar Hero II

-Description de votre perso. :
Mortalité prêtresse mort vivant niveau 68
Main perso et seul perso que je joue tant qu'elle est pas 70

Stuff heal : 70% Bleu 30% vert 0% kipick
Bonus heal : 648
Regen mana : 233

-Temp utilisé. :
Spé Sacré (33) / Disc (26) depuis deux jours, mais ça revient vite les réflex heal

-Métiers. :
Dépeuçage 366
Couture 274 (en cours d'appren-tissage, et voilà, je peux pas m'empêcher de faire un jeu de mot laid^^)

-Etes vous prets a farmer pour la guilde ? Si oui quel type de farm ?
Je passe pas assez de temps sur Wow pour farmer, je filerais la majorité du cuir dépeuçé
En ravanche, je suis très dispo à aider à quêter ou faire des instances, même si elles m'apportent rien, l'entraide je réponds présent

-Votre Expérience en PVE
ZG : 100%
MC : 100%
Accès Kara : fait les 2 premières quêtes, je go le Laby pour le premier morceau de la clée

-Listez vos disponibilités par jour et tranches horaires.
Difficile pour moi d'être précis. 1 soir par semaine en moyenne, peut-être plus le lundi ou le mardi mais rien de fixe, il m'arrive de bosser tard et j'ai plein d'autres activités que wow.
Je suis un casual, je sais que c'est peut-être un frein à mon recrutement mais je préfère vous prévenir.

-Pourquoi avoir choisi cette classe et quelle est votre motivation a nous rejoindre ?
Deuxième classe de wow que j'explore (mon premier perso : un chasseur tauren 53).
Le heal c'est un des roles les plus durs et des plus stratégiques. Il faut toujours prendre des décision très rapidement et si on a fait les bons choix, on sauve le groupe.
J'ai joué ombre pour lvl mon perso, mais c'est beaucoup moins subtil.
Voila ce qui me plait c'est la subtilité du healer, il profite pas des instances (faut essayer pour s'en rendre compte, on est stressé à matter les barres vertes et prier pour que le sors passe avant que le tank meure, sans parler de la gestion de la mana pour éviter l'oom fatal au groupe...) mais c'est un challenge grisant...

-Le bazar de l'info :
Alors je vais écrire ce que j'attends d'une guilde, pasque le choix se fait dans les 2 sens ^^

Pour moi une guilde c'est de la bonne humeur, des gens cool, qui sortent pas de leurs gonds pasqu'ils sont morts (ou pasque qqun a fait need blablabla...), des gens matures, qui ne quittent pas en plein millieu d'une instance, des gens qui savent bien jouer leur perso et connaissent les atouts et limitations des autres perso.
Pas de prises de tête, une entraide qui ne nécessite pas de mendier, bref des gens qui jouent en bonne intelligence, et qui se font plaisir

Bonne soirée

Mortalité
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:40

fan de rock
rien que pour sa jmé +1 moa
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:02

alors la je dirais que tu corresponds tout a fait aux joueurs que j'apprécie , sympa , mature et blablabli blablabla avec pour couronner le tout un apply irréprochable ...les dispos osef meme si ca compte pour nos sorties ce n'est rien comparé à ton profil donc je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Lyshanu

Lyshanu


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Quimper , Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:02

Il a fait un méga jeu de mot +8 et +1 sinon parce que apply irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
Khorius
Invité




Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:48

Pi toute façon, c'est un priest alors +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : mon bureau... :(
Date d'inscription : 07/05/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:52

edit par antea

Tu es le bienvennu sur le fofo raf mais je te demanderai de ne PAS flood les post candidature j'ai pas spécialement envie de faire des accès restrain au membre du cartel...... merci


Coordialement Antea
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Admin
Antea


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 17/04/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:19

A première vu avec un post pareil tu es tous recruté^^ on va se consulté entre off et te donné une réponce rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://hordcore.go-forum.net
Mortalité

Mortalité


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/05/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:29

Cool, j'ai hâte de vous rejoindre, vos réponses donnent un bon aperçu d'une ambiance sympa.

Vous avez un roster ? je peux upload mon pro-fil si vous voulez m'examiner sous toutes les coutures (faut que j'arrête avec les blagues de couturier Razz )

A+

Morta
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:17

plop Morta ,

une dernière chose as tu lu la charte et l'approuve tu ? si oui tu peux aller la signer merci ^^

Concernant le roster nous n'avons pas de roster automatik pour le moment ...on a l'armurerie kan elle marche Very Happy

En attente d'autres avis de membres avant de te prendre en test car a priori rien ne s'y oppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deglingoss

Deglingoss


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:17

Salut,

j'ai entendu parler de heal alors je suis venu inspecter tout ca. c'est vrai que tu décris très bien le role du healer donc rien que pour ca je t'accepte vu que tu es bien conscient du boulot.

donc +1 ce moi j'suis nul en math donc je sais pas pourquoi j'dis +1 mais j'ai vu que pas mal de monde ecrit ca et que y'a pas de remarque bizzare alors voilou c'est tout bon.

aufaite t'a beaucoup de potion de mana parce que c'est un pré-requis pour entrer chez nous Smile non j'plaisante toute facon on a l'ombrefil qui bugg donc ca va la regene mana ^^

Aller a + in game.

Dég
Revenir en haut Aller en bas
Mortalité

Mortalité


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/05/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:51

Ouioui j'avais bien lu la charte, je m'engage pas sans savoir ce qui m'attend...

Pour les potions de mana j'irais farmer l'hotel des ventes, yen a plein dans cette zone du jeu :-)
hé c'est vrai qu'il fait n'imp ombrefiel, je croyais qu'ils avaient débuggé le truc avec la maj...

A+

Morta
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:56

/w me pour guildage IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaalol

Gaalol


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : /fist
Date d'inscription : 01/05/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:35

moi je dit -1 car un guildage sans mon avis sa me plait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:44

beuh guildage retardé en attendant avis constructif de Gaalol : on t'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaalol

Gaalol


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : /fist
Date d'inscription : 01/05/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:55

donc en partant de la situation Géo-politique du serveur arak-aram et le cour du gold par rapport au serveur US et dans un contexte qui reste video-ludique et malgré des tenssions survenue entre la horde et l'alliance dans la region du defillé de deuillevent et la recrudessence des meurtres collectifs a cette endroit +1 pour un pretre qui veut heal pas par obligation mais par choix qui aime la difficulté car apres avoir joué hombre bcp ne veulent plus respé qui veut l'ambiance qui se fait de mieu (si l'ambiance te plait pas change de serveur tu risque pas de trouver mieu ) en gros plein de raison de mettre +1



Ps: Gaffe au trolls
Revenir en haut Aller en bas
Shack

Shack


Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : 9-1
Date d'inscription : 17/04/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:57

oki après cet élogieux discours je croire ke l'on peut dire /w me pour guildage lol!
Revenir en haut Aller en bas
colerix

colerix


Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : montagne ardechoise
Date d'inscription : 22/04/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:42

j'aime bien l'idée que tu te fais d'une guilde ,c'est dans la meme optique que je vois les choses
Cool
alors ++ 1
Revenir en haut Aller en bas
Morktel




Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 07/05/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:32

Yo Morta

Bon si tu le sais po ... Morktel = Unsumon...

Bref apres avoir pris beaucoup de plaisir à jouer en instance av toi je ne peut dire ke +1
Revenir en haut Aller en bas
Immago

Immago


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:10

YEAHHH !!!

De la même manière Immago = Immortalis
Et j'ai eu le même plaisir!!! Même si ça me fera de la concurence quand je vais re-spé sacré (enfin j'espère ki aura la place lol).

Mais moi aussi je mets mon +1
Revenir en haut Aller en bas
http://nerix.team.free.fr
Mortalité

Mortalité


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/05/2007

Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:01

Yeah cool vos commentaires, je me suis bien fait plaisir sur ces 2 instances avec vous...

A bientot histoire de finioler l'accès Kara

Morta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]   Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortalité [Prêtresse] 68 [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maelina [ACCEPTER]
» Xéline [Voleur] 67 [ACCEPTER]
» [Guerrier] Firehell [ACCEPTER]
» Présentation Wasp [ACCEPTER]
» [Mage] Isiendas [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordecore :: Conseil des Bouchers-
Sauter vers: